Floed84 a écrit :Pas de quoi JP Tu as vu ? Même GB arrière et Avant que le QRO modèle Cross
Une preuve de plus que ta Béta est en fait un QRO maquillé :clin: :bise: Mouhahahaha
je direr plutot le contraire maquillé tu rigole ! copier oui et copier c'est pas beau on te la pas dit a l'ecole ? mouraffffff :bise: :bise: :bise:
Non JP, la chanson c'est "et voler c'est pas beau" Je savais que tu allais apprécier ma petite provocation, mais t'inquiète, Le Père EDART n'a pas copié les Béta, mais était en Biz avec d'autres ça oui !! ;/ :rolleyes: :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84 a écrit :Pas de quoi JP Tu as vu ? Même GB arrière et Avant que le QRO modèle Cross
Une preuve de plus que ta Béta est en fait un QRO maquillé :clin: :bise: Mouhahahaha
je direr plutot le contraire maquillé tu rigole ! copier oui et copier c'est pas beau on te la pas dit a l'ecole ? mouraffffff :bise: :bise: :bise:
Pas de quoi JP Tu as vu ? Même GB arrière et Avant que le QRO modèle Cross
BETA LATIL a écrit :Beaucoup de travail en ce moment (travail et loisirs) . la semaine derniere; j'ai roulé ancienne ancienne Rene gillet ;je prepare aussi une surprise pour les amateurs de beta
Pour Jean-Pierre et tout autres personnes aimant les Béta :hehe: :
Beta MX50:
Beaucoup de travail en ce moment (travail et loisirs) . la semaine derniere; j'ai roulé ancienne ancienne Rene gillet ;je prepare aussi une surprise pour les amateurs de beta
Merci Bubb! en même temps pour pouvoir publier ces docs, il faut que je puisse les avoir en taille normale ( le site les réduit quand on les poste) par mail pour pouvoir les transformer en PDF et les publier dans nos docs ( thierry@srcf.fr).