Moto passée au jet d'eau pour paraitre plus "neuve", prix aussi indécent que la SWM 250, ah tient c'est le même concessionnaire !!!
Au moins nous allons bien nous marrer JPC durant le trajet :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Ben même si j'étais intéressé, je n'ai pas de remorque actuellement ni d'attache remorque sur ma bagnole de gonzesses :/ En gros, je sers à rien quoi
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER a écrit :Et oui , ont met notre écurie sur pied , " le retour " comme tu dit ! Au fait mauvaise nouvelle on a percé le piston de ton moulin en serrant l'écrou de vilo , le bloc-piston est malheureusement passé au travers du piston . Mais bon tu m'connait , j'ai rebouché le piston au TIG par le trou de la bougie . ;/ Plus rien ne nous arrêteras maintenant , a part la pluie peut être ! :rolleyes:
En tout cas c'est partie , où ça je sais pas mais c'est partie !
sinon un chewing gumm ca le fé aussi ;/ :hehe: super votre humour
Et oui ,faut bien s'lacher de temps a autre ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Et oui , ont met notre écurie sur pied , " le retour " comme tu dit ! Au fait mauvaise nouvelle on a percé le piston de ton moulin en serrant l'écrou de vilo , le bloc-piston est malheureusement passé au travers du piston . Mais bon tu m'connait , j'ai rebouché le piston au TIG par le trou de la bougie . ;/ Plus rien ne nous arrêteras maintenant , a part la pluie peut être ! :rolleyes:
En tout cas c'est partie , où ça je sais pas mais c'est partie !
sinon un chewing gumm ca le fé aussi ;/ :hehe: super votre humour
Ouf si t'as réparé c'est OK , de toute façon Nico ma fait un papier pour en cas de casse moteur il me donnait un Brissoni :rolleyes: celui qui est dans ton garrage car il n'avait plus de place pour le stocker dans le sien !! j' l'ai pas vu mais à Nico on peu lui faire confiance ;/