sinon un chewing gumm ca le fé aussi ;/ :hehe: super votre humourDIDIER a écrit :Et oui , ont met notre écurie sur pied , " le retour " comme tu dit ! Au fait mauvaise nouvelle on a percé le piston de ton moulin en serrant l'écrou de vilo , le bloc-piston est malheureusement passé au travers du piston . Mais bon tu m'connait , j'ai rebouché le piston au TIG par le trou de la bougie . ;/ Plus rien ne nous arrêteras maintenant , a part la pluie peut être ! :rolleyes:
En tout cas c'est partie , où ça je sais pas mais c'est partie !
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
:hein: :hehe:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ouf si t'as réparé c'est OK , de toute façon Nico ma fait un papier pour en cas de casse moteur il me donnait un Brissoni :rolleyes: celui qui est dans ton garrage car il n'avait plus de place pour le stocker dans le sien !! j' l'ai pas vu mais à Nico on peu lui faire confiance ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
Et oui , ont met notre écurie sur pied , " le retour " comme tu dit ! Au fait mauvaise nouvelle on a percé le piston de ton moulin en serrant l'écrou de vilo , le bloc-piston est malheureusement passé au travers du piston . Mais bon tu m'connait , j'ai rebouché le piston au TIG par le trou de la bougie . ;/ Plus rien ne nous arrêteras maintenant , a part la pluie peut être ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Doudou77
- Squadriste Gold
On disait quoi par rapport aux prix déja ? :hehe:
http://www.leboncoin.fr/motos/137469169.htm?ca=12_s
Ce sidi, ca les vaut nan ? ;/ :clin:
http://www.leboncoin.fr/motos/137469169.htm?ca=12_s
Ce sidi, ca les vaut nan ? ;/ :clin:
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
eh!! oui bien dommage ! encore un qui fait du bisnesse ! sa fou les boule pour ceux qui en cherche une !! ;/Didier77 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
De pire en pire :hehe: :hehe:
A vous de juger
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
tu a raison enzo ! sa existe depuis toujours , mais c est bien d en reparler de temps en temps car certain s imagine que les prix que certain avance sont la cote des motos anciennes ! c est pour cela que l ont voie des prix aberrant sur certaine épaves faut pas confondre moto état collection et moto a refaire complètement ! faut pas prendre les gens pour des ignares de la moto ! ;/ :clin:ENZO a écrit :Que de commentaires sur les "spéculateurs" et autres vendeurs qui ne respectent pas leurs engagements ou d'acheteurs véreux eux aussi parfois !
En vous lisant j'ai l'impression que vous découvrez cela, mais ça existe depuis toujours !
C'est et sera toujours la loi de l'offre et de la demande ! Tans que les acheteurs se bousculeront comme nous d'ailleurs, les prix seront en hausse croissante et rien ne va arrêter ce phénomène ! Cela existe depuis de très nombreuses années dans la voiture de collection ou des motos de route, et tout le monde s'y est fait ! Nous nous y ferons aussi car nous n'aurons pas le choix !
Mais c'est sur et certain que c'est très fatigant d'avoir à faire des transactions avec une petite partie d'abrutis avides et sans scrupules et surtout sans aucune éducation ou forme de politesse !!! Nous le savons tous alors faisons avec les c..
Pour ma part je n'ai que très rarement rencontré des personnes de ce genre, si ce n'est des personnes qui mettent des annonces et ne répondent pas, alors qu'ils ont toujours leurs motos chez eux ! Je trouve que le monde de l'ancienne est plutôt saint lorsqu'on le compare à celui des motos récentes avec leur lot de bandits de la toile ! Je parle en tout cas pour la moto de cross ancienne, ne connaissant pas bien le monde de l'Enduro à l'ancienne qui doit en être relativement proche, je pense !
Bref continuons nos petites affaires sans nous occuper de quelques abrutis sans scrupules, et nous pourrons de toutes façons assouvir notre passion
BON WEEK END àTOUS :clin: :clin: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Expert
La vente est terminée, c'est juste pour info.
Est-ce vraiment raisonnable?
Surtout que quelques éléments de la moto ne sont pas conformes. A ce prix il me semble que l'on est en droit d'attendre la perfection
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:it
Est-ce vraiment raisonnable?
Surtout que quelques éléments de la moto ne sont pas conformes. A ce prix il me semble que l'on est en droit d'attendre la perfection
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:it