TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bah!! qu'est ce qui t'arrive mon Bruno
Allez,patientons,nous verrons bien s'il y en à d'autres qui ce decident,il ne s'agit que d'un simple trophé de club,faut pas que nous nous prenions la tete pour ça...positivons,voyons qui peut venir sur ce trophé,suivant le "monde",il est vrai fort limité pour l'instant :hein:
nous serons toujours à meme d'aviser et de voir si nous faisons,ou si nous ne faisons rien...pas plus simple n'y compliqué que ça....bises à tous :bise: :bise:
Allez,patientons,nous verrons bien s'il y en à d'autres qui ce decident,il ne s'agit que d'un simple trophé de club,faut pas que nous nous prenions la tete pour ça...positivons,voyons qui peut venir sur ce trophé,suivant le "monde",il est vrai fort limité pour l'instant :hein:
nous serons toujours à meme d'aviser et de voir si nous faisons,ou si nous ne faisons rien...pas plus simple n'y compliqué que ça....bises à tous :bise: :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
tous va bien fred ! pour moi rouler en ancienne n est pas un probleme ! srcf ou pas ! j ai fait des courses avant et des championnats ! j attent la suite des evenement tres serain !!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Ben oui,nous ne sommes pas de "poulets nés de la veille" :clin: :clin:
continuons de voir s'il y à des "volontaires" ,patience,y' à l'effet aussi vacances,ceux qui ce tatent (sales vicieux!!)....regardons avec un peu de recul,l'évolution de la situation...
continuons de voir s'il y à des "volontaires" ,patience,y' à l'effet aussi vacances,ceux qui ce tatent (sales vicieux!!)....regardons avec un peu de recul,l'évolution de la situation...
- THIERRY
- Site Admin
Tu sais, les gens font ce qu'ils veulent, rien ne les oblige à rester si ils veulent pas c'est leur problème, on ne peux pas plaire à tout le monde ( les chiffres de fréquentation du site n'ont pas baissé). Chacun est libre, il y en a même qu'on ne regrette pas, je précise que je ne parle pas de toi. Maintenant si t'as un problème tu peux m'appeler, pour m'expliquer, on se connaît, sinon ça va tourner au ridicule.caballero 78 a écrit :non je ne fait pas ma mauvaise tete ! mais j ai compris comme d autres d ailleur qui ne fréquente plus beaucoup le site ! dommage ! les debut etait bien !
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Salut vos idées de "challenge srcf.fr "et trophée"Edart squadra 50"sont éxcellentes mais je pense que beaucoup de squadristes hésitent à s'inscrire faute de temps(pas facile pour tout le monde de poser des jours de vacance à n'importe quel moment si tout ça ce fait et qu'il y a des dates précises????) pareil pour les lieux ou ce dérouleront ces epreuves souvent à l'autre bout de la France je pense que ce n'est pas un manque d'intéret, mais plutot due aux contraintes familiales ,aux distances à parcourir et aux moyens financiers
Personnelement ce serait le pied de participer et de renconter d'autres squadristes , mais n'étant ni sur d'avoir le temps ni les moyens financiers je préfère m'abstenir que de devoir me désister par la suite
Voila je vous ai donné mon avis, je n'ai aucune idée des difficultés que representent une telle entreprise ,mais je pense qu'une fois qu'il y aura des dates et des lieux, les inscriptions risquent de tomber :clin:
En tout cas j'éspère que tout ça se concrétisera et que de plus en plus de membres s'y ajouteront ;/
Bon courage et FORZA
Il serait aussi interessant de faire un "referundum" pour voir le pourcentage de membres qui roulent régulièrement ceux qui restaurent uniquement,ceux qui sont uniquement collectionneurs...
Personnelement ce serait le pied de participer et de renconter d'autres squadristes , mais n'étant ni sur d'avoir le temps ni les moyens financiers je préfère m'abstenir que de devoir me désister par la suite
Voila je vous ai donné mon avis, je n'ai aucune idée des difficultés que representent une telle entreprise ,mais je pense qu'une fois qu'il y aura des dates et des lieux, les inscriptions risquent de tomber :clin:
En tout cas j'éspère que tout ça se concrétisera et que de plus en plus de membres s'y ajouteront ;/
Bon courage et FORZA
Il serait aussi interessant de faire un "referundum" pour voir le pourcentage de membres qui roulent régulièrement ceux qui restaurent uniquement,ceux qui sont uniquement collectionneurs...
Modifié en dernier par charly le 14 juil. 2010 17:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Ouaip,y'à du monde qui manque en y'à qui vont nous rejoindre :clin:
O'dédé,ne va pas rester sur le bas coté,mes vieux potes Jeff,Ricostoppy..etc...bon deja ça commence à faire un lot "d'intelligents" qui va valoir le deplacement ...celui qui n'a pas roulé en liaison avec Rico ne peut pas comprendre....un mec completement coincé finira explosé de rire...ceux la Rico et Jeff vont venir,c'est sur :clin: :clin: :bise: :bise:
O'dédé,ne va pas rester sur le bas coté,mes vieux potes Jeff,Ricostoppy..etc...bon deja ça commence à faire un lot "d'intelligents" qui va valoir le deplacement ...celui qui n'a pas roulé en liaison avec Rico ne peut pas comprendre....un mec completement coincé finira explosé de rire...ceux la Rico et Jeff vont venir,c'est sur :clin: :clin: :bise: :bise:
Modifié en dernier par marquet le 14 juil. 2010 20:55, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Floed84 a écrit :Par cylindrées et surtout discipline aussi.
Alors, que chacun fasse savoir pour quel discipline il serait prêt à participer et sur quel cylindrées :clin: (vous pouvez l'écrire sur le forum ou par MP)
ENDURO :
- Caballero 78 : Fantic 125 RC
- Franzi : GORI 250 G81 ou GORI 125 sachs 7v
- Paco : Fantic 125 Brissoni
- Thierry : 125 ou autres ?
- Chocho : ?
- Marquet : Fantic 125 RC/KS
CROSS :
- Franzi : Gori 250 G81
- villamx : Villa 125 ou 500
-
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Excusez moi, mais j'étais venu jeter un oeil sur ce sujet au début et je n'étais pas revenu depuis.marquet a écrit :Recentrons le debat autour du sujet :clin:...nous parlons du trophé "Squadra",j'aimerai l'avis de tous comme je l'ai dit...du simple gars de passage sur le forum,à tout les autres acteurs du forum...mais aussi des avis plus pointus...genre de ceux de JMO,..etc...et autres acteurs ayants l'habitude du truc,ou qui agitent leur marmitte à souvenirs :clin:
je pense vous soumettre l'idée de séparation uniquement par année de machines....avant 76,et aprés 76...qu'en pensez vous?...par contre pas de classes par cylindrée pour faire simple....
Je vais d'abord donner ma vision du truc, qui n'a bien sur ni valeur d'exemple et encore moins de référence. C'est juste l'avis d'un pratiquant parmi d'autres.
Premier point, les trophées et autres challenges ne m'intéressent absolument pas. Je viens sur les courses d'anciennes pour voir les belles motos des autres, pour l'ambiance, pour boire un coup avec les copains, pour faire un bon petit coup de moto en faisant semblant de faire une course sans trop abimer le matériel. Accessoirement, j'essaye de tourner un peu la poignée en spéciale sans prendre de risques pour taper d'une poignée de secondes quelques copains qui roulent dans le même esprit que moi et point barre.
De toutes façons, dans l'année, je n'ai le temps de faire que 2 ou 3 courses. Comme il y en a déjà 2 plutôt sympas en Lozère dont une où je suis obligé d'être ... En plus j'essaye de faire rouler mes différentes motos donc un coup je suis avec une italienne (Auroux), un coup avec une espagnole ou une autrichienne (normalement prévues pour la fin de saison). L'an prochain ce sera peut-être une française ou une allemande.
Après, pour élargir un peu le débat, mon avis est que c'est une erreur de multiplier les championnat. Déjà que le trophée de France n'a plus une aura bien terrible, pour ne pas parler des coppa et trofé Ossa et HVA du RECF dont personne ne connait les résultats ni n'entent parler. Quand à organiser une épreuve, si vous voulez faire ça dans les rêgles de l'art, compte tenu des frais d'inscription au calendrier, des assurances, de la sécurité (ambulances, médecins ...), du matériel (banderolles ...), du chronométrage etc etc, prévoyez un nombre conséquent d'engagés si vous ne voulez pas boire le bouillon.
Je suis plutôt partisant de quelques belles courses 100% anciennes dans l'année où un maximum de passionnés se rencontrent pour une petite bourre amicale. Ca évite la course à l'armement et les organisations sont plus centrés sur le plaisir. Il y a eu Brionne, Beauval, Brioude, Mende, Auroux, St Nolff. Certaines ont malheureusement disparus, mais j'espère que d'autres vont voir le jour dans cet esprit (on parle du limousin en 2011).
Les courses mixtes avec les modernes, je n'y mets plus les pieds (sauf les ufolep Lozère parce que c'est pas loin pour moi), et les family commencent à être de gros "barnum" où les anciennes sont un peu perdues.
Par contre je trouve l'idée très sympa de valoriser quelques catégories peu courues comme les 50 (même à l'historique il y a une majorité de 75cc et les 50 se sentent défavorisés en pisse-feu) ou de mettre en avant le meilleur du club, ou pourquoi pas la plus belle restauration de l'année ou des trucs comme ça sur un panel d'épreuves ciblées à l'avance.
Voilà, mon avis n'est peut-être pas très positif, mais au sein du groupe qui a crée l'Historique, je suis plutôt l'élément modérateur et je me fais assez chambrer pour mon pessimisme. N'hésitez pas à vous lancer, mais il faut un noyau dur de gens qui ont la même vision et un chef qui porte le projet.
-
- Squadriste Gold
contant que tu est pris la parole JMO , d accord avec toi dans ta facon de pensé ! je ne suis pas le seul d ailleur ! valorise la categories 50 et meme les vrai 75 je suis aussi d accord ! :hehe: ce qui nous ramene au trophee EDART !!!! :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 15 juil. 2010 18:15, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Merci pour le constat,bien proche des réalités il est vrai....j'ai "re-débuté" en championnat cette année,aprés 5 ans d'absence....c'est vrai que le melange avec les modernes n'est pas terrible,et plus le temps passe,et moins je supporte cette mixitée...à l'avenir,ce ne sera plus que belles classiques,et courses specifiques (Genre Valli,ou Isny...)je ne critique en rien le championnat,je le trouve meme pas trop mal organisé (en partie grace à Opal...)mais c'est vrai que cela s'echappe de la phylosophie de pas mal de pilotes d'anciennes....Pour le trophé squadra...ben laisons faire le temps,et nous verrons bien :clin: :clin:
- THIERRY
- Site Admin
Les Valli, Isny....hum j'en rêve encore!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
-
- Squadriste Gold