80 Peugeot portal par TXP 51

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BOUILLAUD
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Message par BOUILLAUD »

Les trains roulants sont finis j'attend le nouveau flex hydrolique pour l'amorto AR que j'ai légérement modifié, je ferai une photo. Le moteur est dedans et cela a été plus facile que ce que je pensai maintenant il ya le pot, le boitier filtre, le selecteur et la pédale de frein, mais cela devrait aller assez vite et j'ai fini beaucoup de petits détails. Je reçoit la plaque phare cette semaine. Je pense que dans 10 jours j'aurai bien avançé. A+
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BOUILLAUD
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Message par BOUILLAUD »

Voici quelques photos de l'avancement des travaux:ImageImageImage
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Une bonne chose aujourd'hui,mon carter d'YZ est resoudé,bon c'est pas esthétique mais je vais arrangé sa!!Et sa tiend bien j'avais laisser le roulement dedans et je l'ai enlever sans probléme.
Image
BOUILLAUD
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Message par BOUILLAUD »

Salut, merci pour tous ces conseils, je vais essayer avec de la 10 A+
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Message par gpm1 »

là je comprends mieux.
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Message par TXP 51 »

gpm1 a écrit :Dans l'état actuel, la peinture ne risque pas grand chose !
Je parlais de la peinture de l'escargot.
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Message par TXP 51 »

Ah oui pour sauté le clips c'est pas évident,il faut poussé le porte joint,1 petit mm suffit,ensuite poussé le clips vers le fond et mettre une lame de cuter ou un réglet devant la gorge,enfin faire glissé le clips par dessus.
Pour la contenance,il doit étre plein et sans bulle,evidement tu place le piston de la bonbonne au milieu du corps,moi pour les remplir je trempe l'amorlo complétement dans un bac d'huile.
pour la visco je me sers que de Kayaba(01 pour les fourche,02 pour l'amorlo)mais je pence que de la 05 ou 10 devrait allé.
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Message par BOUILLAUD »

C'est exactement l'article que je cherchais mais j'ai un ou deux soucis:

Es ce que c'est normal que je galère pour sortir le clips qui bloque les bagues sur le corps de l'amorto ou es ce que je suis pas doué? ou les 2???
Quel est la contenance d'huile et la viscosité et y a t'il un protocole spécial pour le remontage et le remplissage?

En tous cas ça bouge chez les TXP et ça fait plaisir A+
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Message par gpm1 »

Dans l'état actuel, la peinture ne risque pas grand chose !
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Message par TXP 51 »

Pense a mettre une rondelle de chaque coté pour pas faire sauté la peinture en serrant(donc les 2 escargots + les 2 rondelles soit entre 8 et 10mm suivant l'épaisseure des rondivelles)
Vu cette photo tu ne devrais plus avoir besoin d'entretoise:
Image
Eh les filles regardé la moto pas au fond.
Modifié en dernier par TXP 51 le 11 juil. 2010 20:39, modifié 1 fois.
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Message par gpm1 »

L'entretoise entre le bo et l'écrou de l'axe arrière.
Il faut que j'enlève l'épaisseur des escargots, sinon il manquera du filetage pour l'écrou.

C'est de cette entretoise dont je veux parler :

Image
Modifié en dernier par gpm1 le 11 juil. 2010 20:42, modifié 1 fois.
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Message par TXP 51 »

Quelle entretoise?
Sinon 3,3mm avec peinture.
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Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :BO peind en titane et remonté avec l'amortisseur et son ressort rouge 3001.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-neuf.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... neuf-1.JPG[/img_citation]

Montage du nouveau systéme de tension de roue AR:[img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... btr-bo.JPG[/img_citation]

Ne faite pas attention au détail,genre boulonnerie et compagnie,tout en remontant je fait une liste des accessoires a changés pour les remettre a neuf aprés.Pareil pour les moyeux je vais attendre d'avoir monté le moteur d'Yz pour voir si il résiste avant de dérayonné et les repeindre.
He ! Tu t'es trompé, la chaine est de l'autre côté !!

Blague à part, quelle est l'épaisseur des escargots ?
C'est pour faire faire une entretoise adaptée, côté écrou de l'axe de roue.
JPC
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Message par JPC »

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Message par BOUILLAUD »

Salut, dites moi il me semblait avoir vu des photos et quelques commentaires sur la refection de l'amorto AR du Peug mais j'arrive plus a retrouver ça. Quelqu'un peut m'aider? A+
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