non pas plus,car j ai tjrs pas reçu mon carbu , les boules, ça me retarde.mais bon tant pis je met tout en peinture car la date arrive a grand galop ;/
Goaremm a écrit :Allez je paie l'apéro pour la premère vidéo
bon bé pour moi c est bon sylvain a payer ça dette . j ai fait ça rencontre et c est un gars vraiment sympa,qui ce prend pas la tete,simple.... :clin: un vrai passionné quoi...
vivement auroux pour rencotrer les autres du club. :clin:
Oui je me suis enrichi car j'ai payé ma dette et enrichi mon carnet d'adresse de mec bien sympa :clin:
Il a encore du boulot sur le cimat mais il à la Gnac le Paco,il sera prêt pour Auroux
bon bé pour moi c est bon sylvain a payer ça dette . j ai fait ça rencontre et c est un gars vraiment sympa,qui ce prend pas la tete,simple.... :clin: un vrai passionné quoi...
tous ta fait paco ! le sylvain un super gars ! sauf peut etre un peu MANIACOFANTIC ! d apres certain , moi je trouve pas ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
tous ta fait paco ! le sylvain un super gars ! sauf peut etre un peu MANIACOFANTIC ! d apres certain , moi je trouve pas ! :clin:
forcement toi aussi tu doit etre un peu maniacofantic....
Goaremm a écrit :Bientôt je ferais craquer ce corsa corta tout neuf :clin:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
alors garde boue blanc,cache lateraux blanc,porte numero jaune,reservoir orange comme le cadre et les flancs blanc.en fait comme une cimatti rouge mais tout ce qui est en rouge est orange...et toute la deco origine.