ENZO a écrit :Dis donc mon cher Sylvain, j'espère que la cagnotte n'est pas trop vide avec toutes les heures et la peine que tu te donnes en ce moment ???
Non la cagnotte maison tenue par Madame va bien , c'est la miene :(c'elle de mes Mobylettes ( comme dirait ma femme ), j'ai un peu cramé le budjet va falloir que je lui demande un credit c'est pas gagné !!
Bouh, j'ai eu le proprio, il semblerait que quelqu'un de Brioude vienne mercredi. J'essayerai de rappeller, mais je crois que c'est cuit. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Oui c'est pour rouler avec , c'est vrai que le 6V a un coté mythique et puis la première vrai moto d'enduro que j'ai pu essayer tout gamin avait un sachs 6V ( Une Monark ) . Par contre je n'arrive pas a joindre le gars de l'annonce de la SWM , mais je ne perd pas espoir . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Merci Yves , j'étais justement en train de faire des recherches.
Si tu veux rouler avec la moto, je te conseille de choisir une Sachs 6 V. Moteur plus léger et plus souple que le Sachs 7 V, même si la boîte est moins bien. Et puis, la SWM avec le Sachs 6 V, c'est la moto qui a remporté le Vase d'argent en 1975, la meilleure 125 de l'époque certainement.
A+
Yves.
C'est une SWM 125 regolarità N/D 75, sachs 6 V. 19 ch. Difference avec la 6 Days : les amortos et la puissance moteur (-3ch). Moto complète et restauration facile, avec la CG, c'est une bonne affaire, en plus une des plus belles motos de l'époque !
A+
J'ai quasiment acheté toutes mes motos simplement avec l'aide de photos, à distance :
Venant des quatre coins de la France, de Belgique, des USA, d'Italie ou d'Espagne et jamais de problème majeur !
Je pense que le milieu des collectionneurs de motos est dans l'ensemble un milieu très honnête, et bien plus que pour les motos modernes, :clin: