ENZO et ses Motos

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

gérard DELON a écrit :sacrée gamelle ; ca doit dépoter grave :D
Oui Gérard, je n'ai jamais fait de saison avec une CCM, mais pour avoir roulé avec une CCM dans des séries d'entrainement, je peux te dire que c'est du sérieux !!!
D'ailleurs un certain Denis VIMOND a fait une saison avec une identique, en 78 ou 79 si je me rappelle bien !!! Du beau spectacle, souvent devant même en Inter :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbe! quelle base moteur? Yam? :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu l'as dit Bruno, un bruit qu'on n'oublie pas ! Je me rappelle des départs en Trophée 4T en 1981/82 c'était impressionnant le bruit et les vibrations lorsque tu étais sur la ligne de départ !
Des CCM, des BARIGO, des YAM HAGON, des CHENAY BSA, et encore d'autres gros monos !!!
C'était superbe :P :P :P

Moi je roulais sur une BARIGO HONDA 500 MUNGEN
Modifié en dernier par ENZO le 30 mars 2010 22:31, modifié 1 fois.
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

j'avais loupé un épisode .... heureux de te revoir sur le site Didier :)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Superbe! quelle base moteur? Yam? :cool:
Non Thierry, un BSA B50 ! De l'horlogerie fine, c'est pour cela que je confierai mes trois moteurs BSA à mon sorcier de service ! C'est tout un art, une autre vision de la mécanique avec ses avantages et malheureusement ses défauts !

Le 441 VICTOR - BSA B40

Le 350 BSA replica Jeff Smith et Bikers - BSA B35
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

franzi a écrit :j'avais loupé un épisode .... heureux de te revoir sur le site Didier :)
On se reverra bientôt à Vaux sur Mer, car je dois y redescendre, d'ailleurs tu seras invité pour l'inauguration du centre auto de mon client ! Trop loin pour moi en fin de semaine !

J'espère que tu vas bien ! Bruno n'a pas trouvé de plastiques GORI en Italie à NOVEGRO !!!

Enzo
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tiens voici ma toute dernière qui doit arriver prochainement retrouver ses copines !
Mais celle là c'était un rêve abouti maintenant ! Je crois que ça va être terminé pour l'instant, le recrutement ??? Car il va falloir penser aux restaurations !!! Elles ne sont pas toutes neuves comme celle ci ??? Merci Thierry pour les traductions :bise:

Image
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

joli !!! :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Tiens voici ma toute dernière qui doit arriver prochainement retrouver ses copines !
Mais celle là c'était un rêve abouti maintenant ! Je crois que ça va être terminé pour l'instant, le recrutement ??? Car il va falloir penser aux restaurations !!! Elles ne sont pas toutes neuves comme celle ci ??? Merci Thierry pour les traductions :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... TI-125.jpg[/img_citation]
Fais gaffe Enzo, des fois tu finis par m'énerver ;/ :D :lol: Non je plaisante, mais sans dèc, tu en as plein ton beau garage, je t'en débarrasse moi de l'Ancillotti si tu veux !! :cool:
Bon ceci dit félicitations, elle est superbe :) !! Et elle mérite de trôner parmi toutes tes belles :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Bonsoir Didier, je vai lire seulement ce soir de ton temoignage et de ton retour sur le site, c'est un history tres dure et je comprend ta hesitation. Il faut etre tres fort pour passer cette situation. et je pense que c'est une experience terrible et tres difficile a oublier.
Je n'avait plus eu (reçu) your notices et ce soir je suis very happy de relire( de lire encore) des tes motines et des projects de ta vie.
Excuse me for le retard mais en ce periode je suis un peu en retard sur le world :)

a bientot
kenavo
nkk
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO a écrit :Tiens voici ma toute dernière qui doit arriver prochainement retrouver ses copines !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... TI-125.jpg[/img_citation]
Superbe machine!! Félicitations, d'autres photos lorsqu'elle arrivera chez toi? :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonjour Maurizio,

Merci, oui je crois que j'ai été victime d'une série de malheurs que je ne souhaite à personne, en plus des autres de la vie de tous les jours !
Donc comme je n'avais pas été très cool avec le club, je devais le raconter et en profiter pour faire des excuses à tous !
Merci pour tes quelques mots !

à bientôt sur le site !!!!

Enzo/ Didier
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Pour Florian / Mais je pensais que tu n'aimais que les Enduros ! Mais ce n'est pas grave je viens de trouver de la place pour la belle Ancillotti ! à côté de la GILERA 125 NANI, de la TGM 125 et des autres 125 Italiennes !!!

Mais je pense à une chose, comme je vais certainement me défaire d'une autre, j'aurai encore de la place pour une autre !!! Mais le problème, c'est que bientôt je n'aurai pas que ça à faire non plus :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol:
il va bien falloir s'occuper de la famille !!! :bise: :bise: :bise:

Pour Thierry / Oui promis pour d'autres photos dès qu'elle sera en Bretagne !!! Bon autre chose qui me fâche et mon patron aussi, je vais l'appeler demain matin et si j'ai du neuf je t'appelle illico presto ! ils commencent à énerver mon Boss aussi, çà c'est plutôt bon signe !!!
Mais réellement si ça continue, je ne vais plus oser venir sur le site car c'est réellement difficile pour nous tous !!!! Je t'appellerai demain de toutes façons en soirée Thierry :clin:

Tiens déjà une photo from Piza, tu vois bien elle penche un peu ;) ;) ;)

Image
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Jamais Enzo je n'ai dit que je n'aimais que les enduros :quoi: Par défaut d'ailleurs, j'ai toujours préféré les cross, mais le défaut c'est qu'on ne peux rouler que sur un circuit avec et basta !!
C'est bien pour cela que si j'ai mon QRO, qui est à la base un Cross, je le transformerai juste ce qu'il faut pour pouvoir rouler un peu avec d'un chemin à un autre et d'un terrain à un chemin avant le retour maison :D :cool: :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

ok mille excuses Florian, je pensais "à tord" que tu étais un passionné d'Enduro, et je ne connaissais pas ton goût pour le Cross :hein:

Tu sais, il y en a beaucoup qui ont essayé de faire un mixte avec une moto de cross ou une enduro !
Cela n'a jamais réellement marché, trop de "choses" différentes, de réglages etc ....
Par exemple le CADOR de BRETAGNE qui lui roulait à merveille avec son Fantic en Enduro, il roulait avec un 125 YZ en cross, mais il était bon dans les deux !!!
Mais ton idée n'est pas bête, à partir du moment que c'est pour t'amuser !!!
Forza le futur QRO alors :clin:
Modifié en dernier par ENZO le 08 avr. 2010 22:22, modifié 1 fois.
Répondre