Vesoul 2010

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Pour défendre notre passion, une bonne solution est aussi la signature de la pétition sur la liberté d'accès aux chemins lancée par l'association CODEVERT que beaucoup connaissent je pense.

lien vers la pétition:
http://www.codever.fr/
Modifié en dernier par domisixdays le 21 mars 2010 11:51, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

il faut vote pour ne pas avoir de regret ! mais malheuresement des alliances se sont faite avec les ecolos de plus en plus fort a chaque election est sa c est pas bon ! pour nous est d autres passionnes comme les chasseur par exemple ! la france pays de liberte ! j usqua quant ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour didier . mon père a quon batue la dictature .mon père éte un des force françai libre :) . ces pour quoi ! que je sui un libertaire . :D daniel :D a+
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Battons nous... :o nous n'allons pas nous laisser "en......er" par des écologistes d'appartements!
Modifié en dernier par marquet le 21 mars 2010 10:04, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

T'inquiète pas Daniel , les écologistes , eux , ils votes pour notres avenir . Dans quelques temps nous pourrons tous installer nos motos dans le salon ! Par contre ne croit pas que je pense du bien de nos politicars , bien au contraire je crois aussi que ces gens ne valent pas bien cher . A l'heure actuel ce qui m'interesse c'est que l'ont préservent nos libertés et c'est uniquement lors d'éléction que nous pouvons nous faire entendre , personnellement je ne vote pas pour untel ou untel , je vote contre la dictature écolo , celui qui ne ce bouge pas maintenant n'aura qu'a fermé sa gueule par la suite , je sais que mes paroles peuvent choquer , mais comme disent les anciens il y a des gens qui sont morts pour nos libertés , alors continuont a nous battrent avec les moyens dont nous disposont . Ont aura au moins essayés !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour a tous. voter pour qui !!! pour quoi!!!.il son tous pouri :mad: ,il mous préne tous pour des con!!; pour moi se né pas les abstentionnistes . ces la politice :hehe: anti motos . daniel :( a+
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Juste un petit rappel pour les abstentionnistes notamment , ne venez pas pleurer après ! A bon entendeurs ......
caballero 78
Squadriste Gold

bien sur didier ! toutes les motos ! je parle de vieilles par rapport au site tous le monde est dans la meme gallere ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
surtous pas ! :hehe: sinon c est la fin de notre liberte de pouvoir encore rouler dans nos chemins avec nos vielles moto tout terrain ! deja quelle en a pris un coup ! ;/
C'est claire , par contre Bruno , il n'y a pas que les motos anciennes , il faut aussi penser aux jeunes qui doivent pouvoir goûter aussi a ces moment de libertés . Quand ont voit la mobilisation de la ffm aujourd'hui , du jamais vu de leurs part jusqu'a présent , c'est qu'il y a un vrai danger !
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :Ben oui mon bon Didier...mais je crois bien que la,il sont en train de nous le mettre bien profond ,avec leur Grenelle à la con!!!...pour reprendre une phrase célebre "les écolos,pendont les,tant qu'il y à des arbres!!" :hehe:
C'est vrai quelle est pas mauvaise celle ci ! :lol: En tout cas une chose est sûr , toutes les régions gérer par ces " gens " serons " condamnés " . Et là par contre ça me fait moins rire ! :(
caballero 78
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
surtous pas ! :hehe: sinon c est la fin de notre liberte de pouvoir encore rouler dans nos chemins avec nos vielles moto tout terrain ! deja quelle en a pris un coup ! ;/
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben oui mon bon Didier...mais je crois bien que la,il sont en train de nous le mettre bien profond ,avec leur Grenelle à la con!!!...pour reprendre une phrase célebre "les écolos,pendont les,tant qu'il y à des arbres!!" :hehe:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Juste un petit rappel , allez voter demain , ont ne va pas ce faire tondrent commes des moutons ! C'est le seul vrai moment ou nous pouvons nous faire entendre . ;/ Moi j'ai envie de rouler dans les chemin de mon beau pays encore longtemps , très longtemps ! :) Et vous ? :|
blektherock
Squadriste

Message par blektherock »

c'est clair, ne votez surtout pas pour ces abrutis qui se trompent de cible......
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Faut pas voter ECOLO aux prochaines élections.... :cool:
Répondre