Champ Europe 2025

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Re: Champ Europe 2025

Message par THIERRY »

"Et surtout Gritti qui m'a mis minable en liaison à camerino avec sa Gilera 125 :lol:"

Ben c'est pour ça que tu y vas! :wink:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

THIERRY a écrit : 13 mars 2025 13:35 Aller, je vais faire mon relou, il y aura 3 épreuves, 1 en Italie pour l'ouverture et 2 en France au Mayet de Montagne et Auroux..

Je crois que 3 Squadristes vont participer en l'occurence, Julien E , Fred G, et Fred R.

Dites nous avec quelles motos, vos objectifs.... :wink:
Bonjour
Effectivement je vais faire les 5 courses du championnat d'Europe en Expert 125 avec ma bonne vielle BPS 6 Days .
J'ai trouvé un moteur avec une boîte qui a l'air de fonctionner.. Sur le tour du pâté de maison !
Je dois encore la déverminer
20240824_093820L .jpg
20240824_093820L .jpg (1.21 Mio) Vu 122 fois
Mon objectif ??

Tous les pourrir :D !
Et surtout Gritti qui m'a mis minable en liaison à camerino avec sa Gilera 125 :lol:
Fred Glo
Squadriste

Message par Fred Glo »

A priori oui on est classé des les 2 championnats d'apres Dan .Seule différence on partira en France avec les numéros championnat d'Europe pas ceux de la classe (C3 pour ma part).
la premiere course est en Toscane le 6 avril . De chez moi c'est pas plus loin qu'un déplacement CHF.
pour le prix de la licence , j'ai rajouté 300 euros a ma NCO pour avoir une PEX.
alors tu viens avec nous ? Vraiment long déplacement pour toi par contre .
broual
Squadriste Confirmé

Message par broual »

Fred, j'ai une question. Si tu fais l'Europe sur les épreuves françaises, tu es classé dans les deux championnats ?
L'épreuve en Italie, c'est qu'elle date?
Quelle est le prix de la licence?
Fred Glo
Squadriste

Message par Fred Glo »

Bien informé Thierry , l'objectif sera double , boire du bon vin et déguster de bons Tiramisus !!
bon... et puis quand meme finir de roder et valider en course ma machine pour la saison 2025 , une HVA 250 WR 1980.Comme a mon habitude , j'ai fait pas mal de sport cet hiver , mais zero moto.
J'ai déja roulé 2 ou 3 fois en Gruppo 5 il y a quelques années sur une SWM 125 TF1 et une 250 HVA WR 83 . Donc je ne m'attends a rien d'extraordinaire coté parcours liaisons , mais j'espere trouver des spéciales correctes , plus certainement voir un beau paddock et croiser toutes ces humbles légendes italiennes toujours aussi passionnées .
aux plaisir de croiser aussi mes compatriotes et encore plus s'ils sont membres de la Squadra .
THIERRY
Site Admin

Champ Europe 2025

Message par THIERRY »

Aller, je vais faire mon relou, il y aura 3 épreuves, 1 en Italie pour l'ouverture et 2 en France au Mayet de Montagne et Auroux..

Je crois que 3 Squadristes vont participer en l'occurence, Julien E , Fred G, et Fred R.

Dites nous avec quelles motos, vos objectifs.... :wink:
Répondre