Bert Greeves....connue pour ses motos de route et de compétition, notamment pour le motocross.
Les motos Greeves étaient réputées pour leur robustesse et leurs performances.
Allez cadeau Twinshock
Fichiers joints
Opera Instantané_2025-02-12_171916_www.google.com.png (156.8 Kio) Vu 508 fois
jmb a écrit : ↑09 févr. 2025 20:25
c est rare , je viens d'acheter la même 1600.à peu prés même état.
A 1600 dans cet état ?
Si tu as lu , il y a le moteur a refaire sur celle ci car elle fume comme un tracteur et la boite hs, la fourche a revoir , aprés il y a tout les piéces d'usures a changer car probablement d'époque , freins , pneus , cable , etc ...
La rareté ne fait pas tout
Voila une rareté , et c'est 2500 , et regarde l'état
Super le Greeves, mon père a roule en competition avec plusieurs.... au top
A 300 balles , j'en prendrai une douzaine et ne dit on pas qui ne tente rien n'a rien ( remarque que je faisais a mes étudiants a HEC) et que le savoir d'autrui permets enrichir son propre savoir , c'est de l' IA d'antan
Jolie collection et je ne doutais pas de ton savoir en Cagiva ,mais quand même mettre 3 balles pour l'arriére grand mère des motos cross !!
idem !!!!
aucune animosité sur le coup , bien sûr ,
on est là pour discuter , échanger , et argumenter si avis differents.
je n'ai en aucun cas la prétention de "détenir la vérité"
mais rayon Cagiva , je connais un petit peu ........
et il y a pas tout sur la photo.....
Bonne soirée.
jmb a écrit : ↑10 févr. 2025 18:30
moi je mettrais même pas 3 euros la dedans....comme quoi , ton avis vaut ce qu'il vaut ,
autant que le mien........
Je confirme , et je ne m'appelle pas "jesus" ....!Et tout les avis sont bons a prendre et encore heureux qu'il y ai des divergences ou nous serions tous des moutons !
Ravi d'avoir partagé avec toi !
jmb a écrit : ↑09 févr. 2025 20:25
c est rare , je viens d'acheter la même 1600.à peu prés même état.
A 1600 dans cet état ?
Si tu as lu , il y a le moteur a refaire sur celle ci car elle fume comme un tracteur et la boite hs, la fourche a revoir , aprés il y a tout les piéces d'usures a changer car probablement d'époque , freins , pneus , cable , etc ...
La rareté ne fait pas tout
Voila une rareté , et c'est 2500 , et regarde l'état
Fichiers joints
Opera Instantané_2025-02-10_074200_www.carandclassic.com.png (656.12 Kio) Vu 1061 fois
jmb a écrit : ↑09 févr. 2025 16:21
bonjour.
Modèle assez rare , et recherché.
ça vaut plus ou moins 1500.
L'important ce n'est pas ce qu'elle vaut , c'est au prix que ça se vend et jamais elle partira a 1500 , désolé mais faut revenir sur terre
Peace and love