Cagiva 125 WMX 1980

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
christ MX
Squadriste

Re: Cagiva 125 WMX 1980

Message par christ MX »

De rien et courage
Mais surtout , c'est a toi seul de savoir si tu veux la garder ou restaurer , mais puisque tu t'interroge sur son sort alors c'est que son sort en est jeté !

Bon Dimanche
Twinshock
Nouveau Squadriste

Message par Twinshock »

Merci beaucoup pour votre conseil, tres bien apprécié.
Une autre reason contre le restauration, j'ai peur de ne pas trouve les pieces de faire bien.
C'est sur je suis passionné , le motocross était ma vie complete de 6 ans jusqu'à 20 ans, mais aussi l'idée de une 'toy' plus modern facile, polyvalent ma intéresse.
J'ai l' autres motos (Husqvarna 701 Supermoto et une classic, Rickman Matisse avec le triumph T120) et parti avec l'idée de enduro pour le fun!
Merci encore.
christ MX
Squadriste

Message par christ MX »

Comme toutes les motos de cross vintages et dans les réves , on espére tous entre 3000 et 4000 , voir plus encore
Donc revenons sur terre , moi perso , je restaure sans me poser des questions existentielles sur la chose !
Je ne vais pas forcément me faire des amis , mais aujourd'hui dans l'état c'est peanuts , si tu en tire 500 c'est déja trés bien.

Le probléme ce n'est pas qu'elles ne valent rien nos chéres titines , c'est qu'il n'y a plus les acheteurs d'antan , passionnés et argentés

Alors restaure la , et garde la , tu en sera d'autan plus heureux de la posséder

Salut
Twinshock
Nouveau Squadriste

Cagiva 125 WMX 1980

Message par Twinshock »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je dois me lancer dans une restauration partielle, une restauration complète ou simplement vendre cette motocross emblématique de l'époque qui a montré la voie aux motos japonaises.
Pour m'aider à décider, quelqu'un peut-il me donner une idée approximative de sa valeur telle qu'elle est aujourd'hui s'il vous plaît ? (Dans sa jus)
Elle démarre au quart de tour, mais besoin surement, jointe spi - forche, amortisseurs, pignon moteur, sélecteur, et aussi interne comme elle boit d'huile de sa boite.
Une décision difficile comme j'ai roulé en compétition dans les mêmes années que cette moto.
Merci d'avance.

Clive

(vous pouvez aussi me contacter sur cliveallen77@gmail.com)
Fichiers joints
IMG_1239.jpeg
IMG_1239.jpeg (1.09 Mio) Vu 851 fois
Répondre