Vide garage à Toulouse- Vente de 2 Gori 125 RC

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
hcure31
Nouveau Squadriste

Vide garage à Toulouse- Vente de 2 Gori 125 RC

Message par hcure31 »

Bonjour à tous
Je m'étais présenté en 2016 alors futur retraité avec depuis toujours des motos tout terrain dans le garage (enduro, trial ou trail) mais demandeur d'informations en vue de la restauration 'de ma première moto d'enduro que je venais de retrouver une gori 125 7V avec laquelle j'avais roulé dans les années 80. Je venais de la récupérer et avant de me lancer dans sa restauration j'avais cherché sur internet des sites parlant de Gori et j'étais tombé sur la présentation de Gerard Delon de sa restauration de la même Gori. j'avais pris contact pour obtenir des adresses pour les pièces détachées et il m'a conseillé de m'inscrire sur le forum de SR pour échanger des tuyaux sur la restauration des gori ou autres motos en Sach 7 V. C'est ce que j'ai fait et avec cette mine d'informations j'ai pu démarrer une bonne restauration.
Depuis le temps a passé et ce n'est pas une Gori 125 mais deux que j'ai restauré et remis en route dans l'idée de participer à des enduro à l'ancienne. Hélas pour des raisons de santé (un infarctus ) je dois définitivement renoncer à rouler en enduro et plutôt que de laisser mes motos rouiller au garage, je préfère les mettre en vente pour qu'elles continuent de rouler.
Je vais donc mettre une annonce sur le site pour mes deux Gori RC à céder à l'unité ou en lot. Elles ont été entièrement refaites, elles sont prêtes à rouler et seront vendues avec cartes grises normales et à mon nom et un contrôle technique sera passé avant la vente.
J'ai toutes les factures et les photos des restaurations et je répondrais à toutes les demandes d'informations des personnes intéressées.
J'ai aussi un moteur de passe et quelques pièces que je vais aussi mettre en vente.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
A+
Henri
Répondre