pot pourri

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Trop beau l’artiste! Je veux bien un peu de déssert
One Life!
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

superbe mr lecuyer !! :hein:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3728
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

bonjour...plus bricolage , mais efficace.un bouchon coté cylindre et une adaptation au niveau tube de fuite pour brancher un tuyau et gonfler à environ 3 bars , et chalumeau.
attention , il faut être soigneux sur bouchons et raccords , c est un peu dangereux si fait n'importe comment.

Image
bien sûr , il ne faut pas de fuites , ou trous dans le pot.
sinon ,
un autre truc qui marche, même sur des pots tres écrasés , on bouchonne , on rempli d eau , et congélateur.
il faut bien surveiller ,avant que ça prenne en glace , c'est long , surtout si le pot a un gros volume.
des que le processus liquide glace est engagé , ça pousse infiniment fort , et le pot peut éclater si on surveille pas.
quand je fait ça , que ça commence à redresser , je prépare une baignoire d eau chaude pour arreter le processus illico.

avec cette méthode , j ai redressé des pots , on aurait dit qu un 38 tonnes avait roulé dessus.
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Le roi de la physique
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
sylvain
Squadriste Expert
Messages : 152
Enregistré le : 27 août 2010 20:55

Re: pot pourri

Message par sylvain »

je l'avais commandé à la mère Noël,mais c'est moi qui ai réceptionné le colis 8)
je me suis assuré que tout allait bien...normal :wink:

20231213_165738.jpg
20231213_165738.jpg (87.33 Kio) Vu 144 fois

ca fait le job sans problème sur de la 0,8 et 1mm ; 1,5 doit être le grand maximum (j'ai pas tenté )
aprés, c'est comme avec les flingues: la sureté principale elle est entre tes deux oreilles:
si tu as un doute tu n'insiste pas :idea: ce n'est jamais qu'un truc a 100balles chez amazon
Répondre