Tu as raison mais ils y a aussi des c.. en 2 roues, j'en croise quand je fais du VTT, ils ne ralentissent pas, donnent de gros coups de gaz... c'est marrant quand je suis en vélo je me positionne de l'autre coté :rolleyes: c'est grave docteur? Mais en vélo je crois aussi des c..à piedsTHIERRY a écrit :Bonne idée sur le principe, mais le souci c'est que les petits écolos qui font ch.. (je ne parle pas de l'Ecologie qui doit être une grande cause Nationale) existent soit sur le plan local ( municipalités) ou sur le plan National via des organisations type Natura 2000 avec lesquelles il est difficile de parler...
quand je disais adhérer c'est surtout rencontrer les associations locales quand une journée squadra s'organise en invitants les responsables à un apéritif par exemple histoire de dialoguer car au final la liberté des uns commence là où fini celle des autres mais nous avons unpoint commun, l'amour des paysages, la nature même si nous ne la pratiquons pas de la même manière. et puis on est "décroissant" puisque nous recyclons de vieilles pétoires