Moi j'ai vu cette année dans le parc du championnat des OSSA rebadgés KTM et ensuite l'inverse. Moi je dis ça, mais je ne dis rien. Ils se reconnaîtront
Quand on connaît l'implication de Gori avec Sachs, on imagine aisément leur désarroi envers cette marque (?).
Changer de motorisation devait être une priorité, un moteur Hiro doit certainement peser beaucoup moins lourd que le moteur teuton. Outrepassant les accords commerciaux en Italie, peut être que Mr Seurat a trouvé une faille en voulant lancer Scorpion .... ou il n'a pas continué pour d'autres raisons ?
Est ce que quelqu'un sait comment le rapprochement de Gori c'est fait avec SWM, est-ce que c'était pour bénéficier de l'offre Rotax ?
En effet pas de carter psb à proprement dit, mais on trouvait la moto comme cela sur les essais presse quand elle est sortie a l'epoque ! Et Auroux 2016 c'était encore une classique et non un championnat de France dans mes souvenirs, après il y a également des contrôleur plus ou moins indulgent...