SCORPION 125/250 sur le site!
Modérateur : THIERRY
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1721
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Quand on connaît l'implication de Gori avec Sachs, on imagine aisément leur désarroi envers cette marque (?).
Changer de motorisation devait être une priorité, un moteur Hiro doit certainement peser beaucoup moins lourd que le moteur teuton. Outrepassant les accords commerciaux en Italie, peut être que Mr Seurat a trouvé une faille en voulant lancer Scorpion .... ou il n'a pas continué pour d'autres raisons ?
Est ce que quelqu'un sait comment le rapprochement de Gori c'est fait avec SWM, est-ce que c'était pour bénéficier de l'offre Rotax ?
Changer de motorisation devait être une priorité, un moteur Hiro doit certainement peser beaucoup moins lourd que le moteur teuton. Outrepassant les accords commerciaux en Italie, peut être que Mr Seurat a trouvé une faille en voulant lancer Scorpion .... ou il n'a pas continué pour d'autres raisons ?
Est ce que quelqu'un sait comment le rapprochement de Gori c'est fait avec SWM, est-ce que c'était pour bénéficier de l'offre Rotax ?
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1721
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
-
- Squadriste Gold
- Messages : 670
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
Moi j'ai vu cette année dans le parc du championnat des OSSA rebadgés KTM et ensuite l'inverse. Moi je dis ça, mais je ne dis rien. Ils se reconnaîtrontoldnewcomer a écrit :Il n'y a pas que les tenues qui étaient rebadgées ;/ ;/
(C'est pas une photo de toi, ça, JMO ?)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... _gossa.jpg[/img_citation]