Résurrection 80er
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Orange avec une culasse à refroidissement liquide. Elle n est pas encore chez moi, le propriétaire est en train de tous rassembler avant que je passe la récupérer. Je l'ai trouvé par hasard en mangeant avec lui sur un motocross. Des discussions de vieux qui se rappellent leurs débuts sur nos motos respectives. En décrivant ma kramit, il à continué la description en avouant qu il en avait une et qu il n'auras jamais le temps de la remettre en route.
Bref, s il n avait pas accompagné un pote qui cours avec moi en cross je ne l aurais jamais retrouvé. Je mets une photo d époque dès que possible. Promis.
Bref, s il n avait pas accompagné un pote qui cours avec moi en cross je ne l aurais jamais retrouvé. Je mets une photo d époque dès que possible. Promis.
Modifié en dernier par Nicolas-M le 01 juil. 2023 17:55, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
On dirait un bras oscillant d APRILIA echoNicolas-M a écrit :coté face
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023/26/2199_3.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste
Bonjour à tous.
Je suis allé voir la moto et j'ai fait affaire.
Il y a du travail mais je vais prendre mon temps. La moto n'est pas complète, manque un pignon de boîte ( peux être plus...), l amortisseur Corte cosso et le carburateur. Le garde boue avant n est pas celui d origine. Le filtre à air n'existe plus mais la cage est là.
Elle a été repeinte il y a longtemps avec goût et amour, donc pas mal de travail pour lui redonner une belle allure comme dans mes souvenirs de jeunesse. Je vous laisse une photo et vous donne des nouvelles après l inventaire des pièces moteur à trouver. A bientôt.
Je suis allé voir la moto et j'ai fait affaire.
Il y a du travail mais je vais prendre mon temps. La moto n'est pas complète, manque un pignon de boîte ( peux être plus...), l amortisseur Corte cosso et le carburateur. Le garde boue avant n est pas celui d origine. Le filtre à air n'existe plus mais la cage est là.
Elle a été repeinte il y a longtemps avec goût et amour, donc pas mal de travail pour lui redonner une belle allure comme dans mes souvenirs de jeunesse. Je vous laisse une photo et vous donne des nouvelles après l inventaire des pièces moteur à trouver. A bientôt.
Modifié en dernier par Nicolas-M le 06 août 2023 10:08, modifié 1 fois.