12 eme Rencontre Squadra=> 24/25 JUIN 2023 COMPREIGNAC

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Bon, pas facile de passer après tant de belles proses. Perso, je ne me suis pas amusé...j'ai kiffé grave ce weekend !!! Une sorte de Nirvâna motard.
Un grand merci de plus aux organisateurs (je connais le boulot que ça représente), une pensée pour Alain F qui n'a pas pu être des nôtres (bon rétablissement), Alain G, idem.
Pour ma part, même si je ne suis jamais fan de la partie SP/Games, j'ai participé cette année (1 manche / 2) avec plaisir, mais le top c'était la randonnée ! Du pur plaisir: paysages, sentiers, roulage...Tout ce que j'aime ! Je reste encore pantois devant le maniement de la T7 avec option clavicule en vrac de Mr Christophe: je ne suis pas prêt de faire pareil avec ma 660 Tuareg, même avec mes 2 clavicules.
Une autre source de satisfaction: la RELEVE ! Que ça soit Goulu Jr, Antony ou les jeunes filles de la team François, je me dit que notre passion peut encore intéresser des jeunes ? Ils ne sont pas tous végan, en vélib' et voiture à pile ;-)
Et je reste encore sur tout les bonnes ondes positives distillées durant le weekend, les retrouvailles avec les copains et le partage de notre passion commune. Keep riding, guys !
Vivement la prochaine, à Stavelot ?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2686
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

UN week end chez Meillat c'est synonyme d'un gros boulot mais aussi de grand plaisir.
Merci à Céline d'avoir assuré l'intendance en backstage du Chef :bise: :bise: :bise: :bise:, merci à Philippe et Anne-lise d'avoir fait les courses , Merci à Dom pour le coup de main de tous les instants , merci à Monno d'avoir fait le gardiennage des barnums, merci à Christophe d'avoir tracé une spéciale bien roulante, merci aux petites mains pour le banderolage en plein cagnard, merci à Cédric de nous avoir emmenés dans cette belle ballade digne par moment d'un CH de CdF bien relevé; merci à la Meillat Family de nous avoir abreuvé et nourris .
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur bienveillance même si ma cag version friteuse a pu en défriser certains..
Nécessité faisant loi j'ai dû sortir de la naphtaline la moto qui avait roulé pour la dernière fois aux Journées SRCF à Mandeure y'a qques années.
J'avais bien changé les joints spi de fourche et vidé l'air du réservoir mais le spi du vilo a décidé de faire le saut seulement après mon roulage de déverminage ..
Dommage pour Nicolas qui s'est transformé en épandeur pour le plus grand déplaisir des suiveurs. :D
Et comme Dom n'avait pas réparé son 4 coups poussif il a dû composer avec une Katé 250 quelque peu "vivante" , il a grogné tout le week-end mais a réussi à mettre presque tout le monde d'accord lors de la 2ème Manche
Pour ma part je suis éclaté au sens figuré sur les 2 spéciales où la Swoume Poho a pris des tours comme jamais , et au sens propre à la fin de la randonnée pour le plus grand malheur de mon pot qui sortait de réparation.. :hein:
ON a eu bien chaud
mais la bonne humeur de tous et la relève qui arrive a soufflé un vent de fraicheur bienvenu qui a fait oublier la fatigue des préparatifs ..
Nous n'avons plus qu'à réfléchir pour refaire aussi bien l'an prochain!
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Vivement 🤩
One Life!
hva78
Squadriste Confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 18 févr. 2009 21:41

Message par hva78 »

Bonjour la Team, quoi dire après tant d'éloges et commentaires positifs?
Pour ma part vraiment une belle édition:
l'organisation au top et rodée bravo et merci à l'équipe.
La solidarité des squadristes, transport ( co voiturage avec Nicolas le pilote de la friteuse), prêt de motos après ma casse de boite de vitesse sur ma 250 HVA (Bernard, Dédé) essence 4T Simon merci à eux.
La rando du matin géniale, bon dosage des difficultés, le paysage, un groupe homogène tiroir ok , 0 pannes, nos ouvreurs au top.
Pour la prochaine édition je tacherai de venir avec 2 machines, ce n'est pas que je compte être en panne, mais pouvoir en prêter une le cas échéant.
Et si d'aventure on revient à Compreignac , je valide c'est relativement central pour tous nos adhérents et ce sera une bonne occasion de retrouver gratouiller notre pote LEON !
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

C'est bien vrais Giovani, même si c'est excentré pour moi le Chti, l'endroit est idéal avec un terrain de jeu top, une structure vraiment pro et surtout Léon qui manque à Must :)

Vive Compreignac !
One Life!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Anthony met du gaz!!

Image

Image
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 478
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

chouette FORZA Antony !!!
Marvalchat
Squadriste Expert
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39

Message par Marvalchat »

C’est toujours un plaisir de rouler en Limousin et aussi de lire combien ça vous plait aussi.
C’est une terre d’enduristes mais aussi de crossmen, sachez-le, avec beaucoup de beaux circuits aux alentours :cool:.
Alors que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ? Une très belle édition, c’est certain, car beaucoup de travail de préparation et aucune faute dans le déroulé. Bravo la team Squadra et merci Christophe pour tout et la démo en T7-baskets :hein:.
En ce qui me concerne, les spéciales restent pour moi une vraie épreuve :mick…. de technique d’allumage, 2 rencontres avec 2 motos différentes et chaque fois beuhhhh en fin de séance, mais j’y arriverai un jour. Pascal avait raison, j’aurais peut-être dû sortir mon pisse feu.
Heureusement le chef a une bonne SWM et j’ai adoré l’essayer :bise:
Donc changement de monture le lendemain pour assurer car je n’aurais pas voulu manquer cette balade dont j’avais déjà fait certains tronçons en quad. Soyez heureux du tracé parcouru car avec beaucoup de passages en « hors-piste », il faut le dire, mais des souvenirs plein la tête. Content aussi de ne pas m’être ramassé dans la pierraille et les pierriers car avec mes nouvelles lunettes progressives dans le brouillard de la Cagiva :rolleyes: c’était parfois limite mais au moins les tiroirs ont bien fonctionné.
L’année prochaine faudra quand même interdire les armes de destruction massive à base de pièces Yoshimura car ca surprend un peu quand on est juste derrière au moment du tir. Erick je veille
Enfin pour terminer, content d’avoir vu Anthony prendre en main la CR qui le change quand même bien de son CRF :D. Léonard a le gène qui va bien, ça ira mieux la prochaine fois :clin:
Comme a dit Thierry, si ca continue dans 3 ans les rencontres Squadra c’est allongé au bord de la piscine. Alors peut être pas si chacun vient avec un jeune pour passer le flambeau et transmettre les valeurs et la passion qui nous animent. On pourra même demander à Julien de faire un atelier Bloc-pass, un atelier prise d’embrayage à Dom, un atelier pissefeu à Jacques, un atelier wheeling à Bruno, un atelier suédoises avec Giovanni etc etc etc et pourquoi pas faire des challenges par binôme un ancien/un jeune. A méditer peut être :clin:.
Voilà à bientôt et ceux qui passent cet été dans le secteur, la boucle de Marval a été agrandie avec une vraie spéciale et de la grimpette :).
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour vos commentaires et CR! je me marre bien... ;)


Le lien pour les premieres photos:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link


Si vous en avez d'autres à partager n'hesitez pas ou envoyez les moi pour les integrer dans le lien actuel. :cool:
Merci!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26642
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Duel au sommet sur fond de camion bleu....


Image
Avatar du membre
triboulet
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 24 févr. 2019 10:12
Localisation : Saintes

Message par triboulet »

Je crois que le camion bleu est en train de nous faire l'exter.... :/
Répondre