Bonjour,
Il serai bien que le rotor soit "décapé" pour voir la marque,cela ressemble de loin à un éventuel motoplat mini 4.Si c'est le cas tu peux trouver la méthode de calage sur une doc de HVA 125 des années 90 entre-autre.Facile a faire mais chiant à expliquer!
allumage ducati 6 fils
Modérateur : THIERRY
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ça y est, j'ai enfin un allumage, c'est un ducati celui sur la photo
, par compte je l'ai monté problème pas d'étincelle à la bougie , sur le fils vert, j'ai bien du courant qui arrive, le rouge et le blanc rien pas de courant. alors je ne c'est pas si cela peut venir d'un mauvais calage??? quelqu'un aurait une idée?
Moto(s) : fantic motor tx 250(125cm3)
, par compte je l'ai monté problème pas d'étincelle à la bougie , sur le fils vert, j'ai bien du courant qui arrive, le rouge et le blanc rien pas de courant. alors je ne c'est pas si cela peut venir d'un mauvais calage??? quelqu'un aurait une idée?
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bonjour tout de même étrange, j'ai branché le fils vert du stator sur la bobine ducati à l'emplacement du blanc, le blanc à la place du rouge et le rouge à la place du vert bien sur, et ça fonctionne très bien. la masse marron qui sort de la bobine ducati branché sur l'interrupteur au guidon pour éteindre la moto. après tout fonctionne donc je laisse comme ça mais tout de même bizarre je trouve
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