PROMO HUILES VALVOLINE 2023

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

Je relance une promo 2023. Merci de me contacter jacques.chartrain@yahoo.fr 0695980478 pour que je puisse vous envoyer le fichier et les fiches techniques des produits si besoin.
Je bouclerai la promo dans 15 jours afin de commander chez Valvoline et dès réception préparer les commandes. Une partie pourra être à dispo chez RAMS 92 Villeneuve la Garenne, d'autres pourront être livrées en région parisienne ou à Taupont ou Champagnat. Pour les livraisons, merci de me contacter pour trouver la solution. Les chèques seront encaissés à la livraison mais devront être avec la commande.

Image
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

merci Asterix de continuer cette promo
est il possible d'avoir la Valvoline Racing 2T ? sais tu si c'est une huile adaptée à nos moteurs d'enduro ou bien est ce une huile style Elf HTX 976 ou Castrol 747 pour les 2T de vitesse ( la 976 est hyper épaisse, aucun additif de miscibilité avec l'essence )
merci
nb : dans les fiches techniques Valvoline, je lis que ces huiles ne doivent pas être exposées au gel. exactement comme la Castrol 747 et en effet la 747 était vraiment sensible au gel, elle perdait ses qualites. donc pour ceux qui utilisent la Valvoline, prenez garde a l'hiver dans les ateliers pas chauffés.
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

bonjour Gilles, la racing 2t est dédiée aux Kartings principalement car très hauts régimes et grosses charges. Ca n'est pas adapté à la pratique de l'enduro et SYNPOWER 2T qui est une synthèse pure fait largement le boulot en limitant les fumées et les coulées d'huile en sortie de pot.
De plus elle est compatible avec les graissages séparés qu'utilisent Béta Ktm Hva Gas en modernes.
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

petit up
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

pour les retardataires, je bouclerai la commande le 6 février.
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

la commande est bien arrivée certains ont été livrés. Comme convenu livraison à Taupont des commandes reçues.
Pour ceux qui sont intéressés, il y a du rab dans le tableau ci-dessous. Merci de me prévenir pour mettre de coté pour Taupont et/ou Champagnat.

Image
57roberto
Squadriste Gold

Message par 57roberto »

Peccato che sono in Italia
Répondre