Disparition : Fred Fourgeaud

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Encore un grand nom du monde moto qui disparait: Fred Fourgeaud est parti à 67 ans le 18 mars en travaillant sur sa voiture de course en Ardeche ! Pilote, concessionnaire, repreneur d'Ipone, de la SIMA et constructeur (Mash). Je ne le connaissais pas personnellement, mais son nom revenait souvent dans notre petit milieu. "Memento mori" ("Souviens-toi que tu vas mourir") comme on disait en latin au moyen âge, et profitons de notre passion tant que nous sommes en forme !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26640
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Bernard, RIP!

Image
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Je l'ai connu quand il avait son magasin rue St Leu à Amiens,il n'avait pas hésité à ouvrir son atelier un dimanche matin pour me fournir une piéce de SWM pour que je puisse rouler l'aprés-midi.Aprés je me rappelle de sa Porsche à l'equerre partout,d'une claque qu'il a mis à un contractuel qui verbalisait les clients garés sur son parking privé,des soirées avec les fréres De Laforterie (pilotes du Dakar,jumeau dans la vie).Putain j'ai un peu les boules.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

triste nouvelle , j' ai discuté avec lui au téléphone plusieurs fois , un fou passionné comme j' aime !! ciao l'ami repose en paix et les condoléances à la famille et aux proches .....
Répondre