Réfection Corte Cosso remote reservoir

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Cyclone82
Squadriste
Messages : 30
Enregistré le : 29 juil. 2012 06:15

Message par Cyclone82 »

gegetofsky a écrit :............. mais il faut tout de même virer le second circlips intérieur ?

J'ai trouvé ça:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... osso-3.jpg[/img_citation]

GG
Hi, is there any chance i could get a copy of this corte & cosso manual/parts list and any other corte & cosso technical documents you have? I would like manual/parts list for corte & cosso compact shocks if you have that as well. Thanks

Salut, y a-t-il une chance que je puisse obtenir une copie de ce manuel/liste de pièces corte & cosso et de tout autre document technique corte & cosso que vous avez ? Je voudrais un manuel / une liste de pièces pour les amortisseurs compacts corte & cosso si vous l'avez également. Merci

Ciao, c'è qualche possibilità che io possa ottenere una copia di questo manuale / elenco di parti di corte & cosso e di qualsiasi altro documento tecnico di corte & cosso che hai? Vorrei un manuale/elenco delle parti per gli ammortizzatori compatti Corte & Cosso se ce l'hai anche tu. Grazie
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Vivement qu'elle roule !
Cyclone82
Squadriste
Messages : 30
Enregistré le : 29 juil. 2012 06:15

Message par Cyclone82 »

Thanks but that manual is for 'mono' and my shocks are 'twin' or 'stereo'. I have all the manuals off the Maico Werk site.
Répondre