ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Avec plaisir,
Pour le blouson (tout à fait approprié pour la visite guidée - et excellente - de l'expo CR), j'avais eu l'info par le F3T sur le salon mais, cela ne m'avait pas permis de te trouver... J'ai abordé un gars qui n'a pas compris ce que je lui voulais ! Puis j'ai renoncé...
Il faut peut-être que l'on définisse un dress-code
Gordon
Pour le blouson (tout à fait approprié pour la visite guidée - et excellente - de l'expo CR), j'avais eu l'info par le F3T sur le salon mais, cela ne m'avait pas permis de te trouver... J'ai abordé un gars qui n'a pas compris ce que je lui voulais ! Puis j'ai renoncé...
Il faut peut-être que l'on définisse un dress-code
Gordon
- JPH74
- Squadriste Gold
Bonjour Gordon
Va falloir se caler une rencontre de courtoisie au salon de Lyon cette fois-ci . :clin:
J' ai l' habitude d' y croiser bon nombre d' amateurs de notre communauté ... et j' aime bien mettre un visage sur un pseudo .
Message qui est valable pour tous les membres qui savent vivre sans se prendre la tête . ;/
Je suis toujours dispo pour partager un moment de convivialité ... même si c' est la course pour tout visiter ...
A+JPH74
L' an dernier on me reconnaissait facilement , je portais un magnifique blouson HONDA . :hein:
Va falloir se caler une rencontre de courtoisie au salon de Lyon cette fois-ci . :clin:
J' ai l' habitude d' y croiser bon nombre d' amateurs de notre communauté ... et j' aime bien mettre un visage sur un pseudo .
Message qui est valable pour tous les membres qui savent vivre sans se prendre la tête . ;/
Je suis toujours dispo pour partager un moment de convivialité ... même si c' est la course pour tout visiter ...
A+JPH74
L' an dernier on me reconnaissait facilement , je portais un magnifique blouson HONDA . :hein:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour,
J'ai en horreur l'emballement que prennent certaines discussions dans de nombreux forums et j'ai plutôt un esprit de modérateur, alors :
Non, tu ne m'as encore rien vendu.
Oui, je veux bien des photos plus claires car je cherche une boite aux rapports enduro pour l'installer dans mon Ligier. gordonfofona@gmail.com
Non, je n'ai jamais pensé que tu avais pu escroquer quelqu'un et je n'ai l'ai pas écrit ni affirmé. Je ne doute pas une seconde que de nombreux membres du site puissent le confirmer. J'ai aussi moi-même une bonne réputation et fait tout pour l'entretenir.
Non, je n'ai absolument rien "déballé" sur ta moto (ni parlé de l'état ni du prix), alors cette histoire de "conneries non fondées" que j'aurais déballé sur le site, et bien, je ne sais pas d'où ça sort. Sans doute me confonds tu avec un autre intervenant... Je t'invite à relire les échanges. Si toutefois j'ai été maladroit, je te prie de m'en excuser et de me le faire savoir.
Non merci, pour le démontage moteur pour plein de raisons :
- je connais
- j'ai assez à faire avec les miennes
- je n'ai jamais mis en doute la qualité de ton travail
- je n'ai ni envie, ni "besoin" de cette excellente moto dont je possède un exemplaire approchant qui me donne toute satisfaction...
Je te souhaite une bonne vente qui permettra à la communauté des Cagivistes, d'en savoir un peu plus sur la valeur de nos engins.
A plus et pourquoi pas au salon du 2 roues pour faire affaire !
Gordon
J'ai en horreur l'emballement que prennent certaines discussions dans de nombreux forums et j'ai plutôt un esprit de modérateur, alors :
Non, tu ne m'as encore rien vendu.
Oui, je veux bien des photos plus claires car je cherche une boite aux rapports enduro pour l'installer dans mon Ligier. gordonfofona@gmail.com
Non, je n'ai jamais pensé que tu avais pu escroquer quelqu'un et je n'ai l'ai pas écrit ni affirmé. Je ne doute pas une seconde que de nombreux membres du site puissent le confirmer. J'ai aussi moi-même une bonne réputation et fait tout pour l'entretenir.
Non, je n'ai absolument rien "déballé" sur ta moto (ni parlé de l'état ni du prix), alors cette histoire de "conneries non fondées" que j'aurais déballé sur le site, et bien, je ne sais pas d'où ça sort. Sans doute me confonds tu avec un autre intervenant... Je t'invite à relire les échanges. Si toutefois j'ai été maladroit, je te prie de m'en excuser et de me le faire savoir.
Non merci, pour le démontage moteur pour plein de raisons :
- je connais
- j'ai assez à faire avec les miennes
- je n'ai jamais mis en doute la qualité de ton travail
- je n'ai ni envie, ni "besoin" de cette excellente moto dont je possède un exemplaire approchant qui me donne toute satisfaction...
Je te souhaite une bonne vente qui permettra à la communauté des Cagivistes, d'en savoir un peu plus sur la valeur de nos engins.
A plus et pourquoi pas au salon du 2 roues pour faire affaire !
Gordon
-
- Squadriste Confirmé
Gordon
Si je t ai vendu qq chose qui te convenait pas tu peu m appeler
Il y le numéro sur l annonce
Pour la boîte tu as raison la photo n était pas claire
Si tu es interressé donne moi ton mail je t enverrai des photos claires
Pour te montrer qu elle est en très bonne état
Je ne pense pas avoir déjà escroqué quelqu un comme tu l affirme
De nombreux membres du site pourront te le confirmer
Pour la moto tu passe ton chemin si tu n est pas
Intéressé tu passe ton chemin au lieu de déballer sur le site
Un tas de conneries non fondées.
Si tu es intéressé par contre on pourra démonter le moteur ensemble si
Tu as des doutes.
Si je t ai vendu qq chose qui te convenait pas tu peu m appeler
Il y le numéro sur l annonce
Pour la boîte tu as raison la photo n était pas claire
Si tu es interressé donne moi ton mail je t enverrai des photos claires
Pour te montrer qu elle est en très bonne état
Je ne pense pas avoir déjà escroqué quelqu un comme tu l affirme
De nombreux membres du site pourront te le confirmer
Pour la moto tu passe ton chemin si tu n est pas
Intéressé tu passe ton chemin au lieu de déballer sur le site
Un tas de conneries non fondées.
Si tu es intéressé par contre on pourra démonter le moteur ensemble si
Tu as des doutes.
-
- Squadriste Gold
Ouais bien vu,
Je trouvais aussi que le fait d’annoncer cette boîte
’’en bon état’’ refroidit sur justement les promesses
de super état de l’engin...
Bon y a plus l’annonce, on espère qu’elle est bien nickel
dans le dedans... :clin:
J’ai acheté une boîte en ’’super état ’’, avec au final un
barillet rechargé à l’arc...Bon y avait d’autres morceaux
et prix pas excessif...
Je trouvais aussi que le fait d’annoncer cette boîte
’’en bon état’’ refroidit sur justement les promesses
de super état de l’engin...
Bon y a plus l’annonce, on espère qu’elle est bien nickel
dans le dedans... :clin:
J’ai acheté une boîte en ’’super état ’’, avec au final un
barillet rechargé à l’arc...Bon y avait d’autres morceaux
et prix pas excessif...
-
- Squadriste Confirmé
OK, la moto est bien belle et je suis bien content (moi aussi) d'en avoir une dans le garage...
Mais si on regarde une autre des annonces du vendeur, on tombe sur ça :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2225218197.htm
Alors d'accord, la photo est loin d'être de bonne qualité mais la boite c'est pire !
Elle est pourtant annoncée être en "très bon état". Y'a un paquet de dents qui vont bientôt plus supporter le couple de cet excellent moteur...
Et puis boite WRK et WMX, c'est quand même pas la même chose !
Mais si on regarde une autre des annonces du vendeur, on tombe sur ça :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2225218197.htm
Alors d'accord, la photo est loin d'être de bonne qualité mais la boite c'est pire !
Elle est pourtant annoncée être en "très bon état". Y'a un paquet de dents qui vont bientôt plus supporter le couple de cet excellent moteur...
Et puis boite WRK et WMX, c'est quand même pas la même chose !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
les gars se touchent le pipi quand mêmepays43 a écrit :Je viens d en trouver une dans le boncoin
En effet elle est moins chère 2100e
https://www.leboncoin.fr/motos/2282238915.htm
j ai payé la même , top état , il y a 5 ans
780 euros....
ça n empêche que la 87 en annonce.....
si t as pas essayé , tu peux pas comprendre.....
moto parfaite avant l'heure.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Je viens d en trouver une dans le boncoin
Modifié en dernier par pays43 le 09 janv. 2023 21:03, modifié 1 fois.