APRILIA 240 TUAREG SM...

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ca y est récupérée pour pièces, franchement ça fait un peu mal au coeur de voir ce genre de massacre...

Image

Image

Image
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

un bon coup de karcher pour commencer, du décapant pour retrouver le blanc des plastiques et tu y verras plus clair, il y a le pot d'échappement, un amortisseur wp, on dirait un disque avant plus grand... bonne pioche si le prix est raisonnable et si tu as une cg en bonus :)
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Asterix, non, je l'ai racheté pour pièces ( moteur, échappement,carburateur et radiateurs principalement) elle était à 10 km de chez moi. J'ai fait démarrer le moteur, il est parti au 3eme coup de kick sans bruit suspect, top!! Ca m'en fait un d'avance. Toutes les autres pièces sont déjà réservée, je devrais ^pas trop mal m'en sortir. ;)
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

le pot d'échappement sur les anciennes est une des pièces les plus difficiles à trouver quand elles ne sont pas refabriquées, un pot de plus de 30 ans entre les pocs, réparations à l'arrache ou corrosion: c'est la misère. Pour le silencieux, on peut toujours adapter quelques chose même si ce n'est pas raccord avec l'origine, mais ça permettra de faire fonctionner la moto.
Ca me fait penser qu'on pourrait ouvrir un post sur les pots d'échappement: les fabricants, fournisseurs, réparateurs.. qu'en penses tu chef?
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Que du bien mon ami!! ;)
deun
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2009 02:06

Message par deun »

ca fait mal au cœur quand je repense à mon ancienne...Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Jolie moto , modifiée pour l 'enduro peut être... :cool:
Répondre