ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

monno a écrit :Syndrome " ADES "
Alcool Drogue Et Sénilité ;)
C'est pas possible : j'ai arrêté de vieillir ;/ ;/
What the f... ?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Syndrome " ADES "
Alcool Drogue Et Sénilité ;)
oldnewcomer
Squadriste Gold

monno a écrit :
oldnewcomer a écrit :Ouaip, il parait même qu'une jeune pilote va y courir son premier cross (J'ai eu l'info ce matin!) :/ :/ :clin:
Y aurait pas Gourance avec Nevers (Saint Eloi ) ???
Oups ! Oui tu as raison. Toutes mes confuses... :/ :/
What the f... ?
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Mon bled est (était) une porte ouverte sur un immense terrain de jeu ou bon nombre de jeunes y ont fait leur classe en empruntant les chemins de campagne.
Fallait être courageux pour entreprendre une sortie chaque week-end avec mon 50 à vitesses (j'arrivais même à planquer un bidon d'essence pour être sûr de revenir, quand j'arrivais à revenir ...)
Je me rappelle très bien avoir été snobé par des pilotes en 125 et plus qui ne voulaient pas se coltiner un gamin en pisse feu dans les chemins (ils ne m'attendaient pas).
Mon trip à moi, c'était de rejoindre les terrains de cross du coin par les chemins, car chaque semaine les pilotes se retrouvaient pour s'y entraîner:
à la fin j'étais tellement mordu de motocross que les pilotes m'ont emmené avec eux (un tout autre état d'esprit), et il n'était pas rare après un bon entraînement que l'un d'eux me laisse utiliser sa bécane, un jour j'ai pu rouler sur une 250 KTM tout un après Midi à Tarare (terrain international), ce jour là, j'ai roulé sans a priori malgré mon âge (16ans) pour me rendre compte du comportement d'une vraie moto de cross (c'était un rail) par rapport à un cyclo. J'étais déjà vacciné, là je suis devenu accro ... j'ai même pas passé mon permis vélo moteur j'ai acheté directement une 125RMC.
PS :A l'époque on demandait seulement aux pilotes d'avoir un casque et des bottes pour les entraînements ... et la buvette n'était pas conseillée mais obligatoire ! J'ai passé mon permis moto à 18ans après 4 leçons ... Toute une époque !
Modifié en dernier par ESPADA le 23 sept. 2022 00:25, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

oldnewcomer a écrit :Ouaip, il parait même qu'une jeune pilote va y courir son premier cross (J'ai eu l'info ce matin!) :/ :/ :clin:
Y aurait pas Gourance avec Nevers (Saint Eloi ) ???
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

bessolles
Squadriste Gold

Message par bessolles »

Et puis il fau faire attention a la réception sur la roue car la rou pette ou les rou bignolle et les rou se tond ??
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
oldnewcomer
Squadriste Gold

Ah, la belle époque des sauts "à la gendarme" avec réception bien sur la roue arrière ;) :D :D
Y'a aussi quelques cadres qui y sont restés :lol: :lol:
What the f... ?
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

domisixdays a écrit :HOULA ça fait cher le bout quand même, c'est quand même un bel oignon, j'ai un pote qui en avait une et c'est pas fait pour le TT malgré son apparence enduro, partie cycle très très chip au niveau des suspension et cadre saucisson. Après quelques sorties dans les chemins autour de Brioude il laissait 2 traces de pneu ! il l'a vite changé contre un Navaho RC qui était quand même un peu plus adapté.
Et moi, sur le même oignon , j'ai plié la fourche vers l'avant à force de me réceptionner comme une merde (Fallait bien apprendre ) dans le terrain vague à côté de chez moi ..
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Toi aussi Bruno tu as souvent la roue en l'air.....
oldnewcomer
Squadriste Gold

Ouaip, il parait même qu'une jeune pilote va y courir son premier cross (J'ai eu l'info ce matin!) :/ :/ :clin:
What the f... ?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Eul Comique de Brienon ;)
T'as vu qu'il y a des réjouissances sur le terrain de cross ce week end
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Ah bon!! Pourtant y a marqué 220 dessus?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Celle la on peut l'acheter les yeux fermés
Elle marche le feu de dieu
je l'ai vu a Elba en spéciale la roue avant a 10 cm du sol tout le long de la ligne droite
Je croyais même qu'il l'avait montée en 280 mais non c'est en 260
Modifié en dernier par monno le 22 sept. 2022 09:14, modifié 1 fois.
Répondre