C'est pas possible : j'ai arrêté de vieillir ;/ ;/monno a écrit :Syndrome " ADES "
Alcool Drogue Et Sénilité
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27052
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1734
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Mon bled est (était) une porte ouverte sur un immense terrain de jeu ou bon nombre de jeunes y ont fait leur classe en empruntant les chemins de campagne.
Fallait être courageux pour entreprendre une sortie chaque week-end avec mon 50 à vitesses (j'arrivais même à planquer un bidon d'essence pour être sûr de revenir, quand j'arrivais à revenir ...)
Je me rappelle très bien avoir été snobé par des pilotes en 125 et plus qui ne voulaient pas se coltiner un gamin en pisse feu dans les chemins (ils ne m'attendaient pas).
Mon trip à moi, c'était de rejoindre les terrains de cross du coin par les chemins, car chaque semaine les pilotes se retrouvaient pour s'y entraîner:
à la fin j'étais tellement mordu de motocross que les pilotes m'ont emmené avec eux (un tout autre état d'esprit), et il n'était pas rare après un bon entraînement que l'un d'eux me laisse utiliser sa bécane, un jour j'ai pu rouler sur une 250 KTM tout un après Midi à Tarare (terrain international), ce jour là, j'ai roulé sans a priori malgré mon âge (16ans) pour me rendre compte du comportement d'une vraie moto de cross (c'était un rail) par rapport à un cyclo. J'étais déjà vacciné, là je suis devenu accro ... j'ai même pas passé mon permis vélo moteur j'ai acheté directement une 125RMC.
PS :A l'époque on demandait seulement aux pilotes d'avoir un casque et des bottes pour les entraînements ... et la buvette n'était pas conseillée mais obligatoire ! J'ai passé mon permis moto à 18ans après 4 leçons ... Toute une époque !
Fallait être courageux pour entreprendre une sortie chaque week-end avec mon 50 à vitesses (j'arrivais même à planquer un bidon d'essence pour être sûr de revenir, quand j'arrivais à revenir ...)
Je me rappelle très bien avoir été snobé par des pilotes en 125 et plus qui ne voulaient pas se coltiner un gamin en pisse feu dans les chemins (ils ne m'attendaient pas).
Mon trip à moi, c'était de rejoindre les terrains de cross du coin par les chemins, car chaque semaine les pilotes se retrouvaient pour s'y entraîner:
à la fin j'étais tellement mordu de motocross que les pilotes m'ont emmené avec eux (un tout autre état d'esprit), et il n'était pas rare après un bon entraînement que l'un d'eux me laisse utiliser sa bécane, un jour j'ai pu rouler sur une 250 KTM tout un après Midi à Tarare (terrain international), ce jour là, j'ai roulé sans a priori malgré mon âge (16ans) pour me rendre compte du comportement d'une vraie moto de cross (c'était un rail) par rapport à un cyclo. J'étais déjà vacciné, là je suis devenu accro ... j'ai même pas passé mon permis vélo moteur j'ai acheté directement une 125RMC.
PS :A l'époque on demandait seulement aux pilotes d'avoir un casque et des bottes pour les entraînements ... et la buvette n'était pas conseillée mais obligatoire ! J'ai passé mon permis moto à 18ans après 4 leçons ... Toute une époque !
Modifié en dernier par ESPADA le 23 sept. 2022 00:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 983
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 560
- Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
- Localisation : montbazens
- Contact :
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Et moi, sur le même oignon , j'ai plié la fourche vers l'avant à force de me réceptionner comme une merde (Fallait bien apprendre ) dans le terrain vague à côté de chez moi ..domisixdays a écrit :HOULA ça fait cher le bout quand même, c'est quand même un bel oignon, j'ai un pote qui en avait une et c'est pas fait pour le TT malgré son apparence enduro, partie cycle très très chip au niveau des suspension et cadre saucisson. Après quelques sorties dans les chemins autour de Brioude il laissait 2 traces de pneu ! il l'a vite changé contre un Navaho RC qui était quand même un peu plus adapté.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3849
- Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Celle la on peut l'acheter les yeux fermés
Elle marche le feu de dieu
je l'ai vu a Elba en spéciale la roue avant a 10 cm du sol tout le long de la ligne droite
Je croyais même qu'il l'avait montée en 280 mais non c'est en 260
Elle marche le feu de dieu
je l'ai vu a Elba en spéciale la roue avant a 10 cm du sol tout le long de la ligne droite
Je croyais même qu'il l'avait montée en 280 mais non c'est en 260
Modifié en dernier par monno le 22 sept. 2022 09:14, modifié 1 fois.