Bonjour à tous, merci pour vos réponses !
Je vais me mettre dans la restauration d'ici quelques semaines, je vous mettrai des photos de l'avancée
Bonne journée !
Bonjour,comme te l'a dit Dutertre,elles se trouvent aisément mais certains joints comme le carter central différe,idem les joints d'embase mais au cutter tu les ajustes;par contre l'alésage peut changer.Autrement moto fiable,sans soucis.Carburation à affiner.
Si je résume, il semblerait que ce soit quand même un modèle de 1998 ? Et vous savez si les pièces sont identiques avec les années suivantes ou précédentes ? Sinon ça risque d'être difficile de trouver des pièces d'occasions que de 1998.
Du coup si je comprend bien, ils avaient des 240, 250 et 260 avec un seul et même cylindre, c'était juste la côte du piston qui faisait la différence ?
Bonne journée
Rebonjour à tous ! Et merci pour vos premiers éléments de réponse
Je vous met d'autres photos plus détaillées de la moto bien dépouillée :clin:
J'ai quand même l'impression que la moto a été pas mal bidouillée au fur et à mesure des années et qu'il y a pas mal d'éléments qui viennent de plusieurs motos de plusieurs années différentes ;/
Bonjour
Effectivement les HVA des débuts des années 90 c'est un peu tout et son contraire.
Les indices pratiques: frein à tambour arrière = 1988. Frein à disques arrière avec boucle arrière acier démontable = années 1989 à 1991; boucle arrière alu = 92 et après. Le moteur est le même avec des cylindrées de 240, 250 et 260. Le 240 est le plus répandu pour des raisons de TVA à l'époque. Le 260 est plus rare, mais aussi le plus intéressant selon moi. La fourche est une inversés WP 4054 sur toutes ces années, un modèle top.