ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
bonjour,
juste un mot sur cet aim qui est vraiment hyper rare
en regardant bien la photo on s'apercoit que :
ce n'est pas un k6 mais un p6
les caches latéraux ont l'ai d'être en fibre ( intérieur jaunatre )
ce reservoir d'un blanc tel que ce n'est pas catholique, il n'est plus translucide donc a du être repeint
la béquille n'est pas d'origine
la fourche me parait bizarre on dirait une marzo, alors que d'origine c'est une samfis ( mais je ne suis pas sur on voit mal )
peut être le prix est il un peu sur évalué
juste un mot sur cet aim qui est vraiment hyper rare
en regardant bien la photo on s'apercoit que :
ce n'est pas un k6 mais un p6
les caches latéraux ont l'ai d'être en fibre ( intérieur jaunatre )
ce reservoir d'un blanc tel que ce n'est pas catholique, il n'est plus translucide donc a du être repeint
la béquille n'est pas d'origine
la fourche me parait bizarre on dirait une marzo, alors que d'origine c'est une samfis ( mais je ne suis pas sur on voit mal )
peut être le prix est il un peu sur évalué
-
- Squadriste Gold
Juste une petite question, car le vendeur ne m'a rien transmis...
Je suis en train de me demander si ce n'est pas le deuxième complet avec CG mais à restaurer que j'avais vendu à une personne du Vaucluse ?
Pour info, j'ai vendu le mien (celui de la photo qui m'accompagne sur le site) sur eBay il y a trois ans 1850 €, restait à faire la mise en route avec un problème d'allumage, la housse de selle avait un accro, kit déco fourni, moteur neuf (piston neuf, cylindre nikasil, roulements,...), fourche et hydrocross refaits, roues révisées (roulements+rayonnage) et pneus neufs en dimensions d'origine, garde-boue avant neuf (DC PLAST).
En résumé, du travail sur la partie-cycle pour obtenir l'aspect neuf, et un moteur à mettre en route.
Je suis en train de me demander si ce n'est pas le deuxième complet avec CG mais à restaurer que j'avais vendu à une personne du Vaucluse ?
Pour info, j'ai vendu le mien (celui de la photo qui m'accompagne sur le site) sur eBay il y a trois ans 1850 €, restait à faire la mise en route avec un problème d'allumage, la housse de selle avait un accro, kit déco fourni, moteur neuf (piston neuf, cylindre nikasil, roulements,...), fourche et hydrocross refaits, roues révisées (roulements+rayonnage) et pneus neufs en dimensions d'origine, garde-boue avant neuf (DC PLAST).
En résumé, du travail sur la partie-cycle pour obtenir l'aspect neuf, et un moteur à mettre en route.
-
- Squadriste Gold
ah! oui quand meme ! :hein: la moi non plus je n achete pas a se prix , se n est quant meme que du 80 ! ;/, ce n est pas une moto d usine rare non plus ! :rolleyes: faut arrete tous c est prix qui monte non justifier souvent !Floed84 a écrit :Je crois que je vais être obligé de laisser tomber, le gars en veux 4200 euros :quoi: :quoi: Heuuu..c'est juste plus du double de son prix à l'origine :rolleyes: Les glandes !!
Modifié en dernier par caballero 78 le 12 févr. 2010 09:26, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Tu fait ce que tu veut Florian , moi je n'y mettrait pas ce prix là . Sûr que d'autres te dirons que c'est une Aim super rare , nickel et tout et tout , m'enfin , ils n'y mettraient certainement pas ce prix non plus ! :hehe: Par contre si ça pouvait donner plus de valeur a leurs motos .... Mais je le répète chacun fait ce qu'il veut de son argent ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Je crois que je vais être obligé de laisser tomber, le gars en veux 4200 euros :quoi: :quoi: Heuuu..c'est juste plus du double de son prix à l'origine :rolleyes: Les glandes !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
oui mais j'aimerai un peu plus d'avis mais si j'arrive à avoir d'autres photos !! Et s'il n'est pas vendu d'içi là bien entendu Mais c'est vrai qu'après un QRO, l'AIM était une des motos préféré de mon père et de moi par la même, donc bon, ça pourrait le faire.. :hehe: serait intéressant d'avoir l'avis de Gitane Maïs par exemple et d'autres en ayant eu ou en ayant encore :clin: Allez :bise:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bien belle moto ! qui a l air en bonne etat ! le prix ?JPC a écrit :AIM 80 ZE2 enduro 1982 Minarelli K6
http://www.leboncoin.fr/vi/94252404.htm?ca=22_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/aim80.jpg[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
au oui a 50 euros sa va pas trainer!Didier77 a écrit :Pour les amateurs de Villa
http://www.leboncoin.fr/vi/93556365.htm?ca=12_s
Didier77
-
- Squadriste Gold
Pour les amateurs de Villa
Didier77
Heu quelqu'un peu m'expliquer l'erreur sur le prix :quoi: ?! Parce que dans l'état et à 50 euros.... :hein: Qui n'en veux ? :clin:
Didier77
Heu quelqu'un peu m'expliquer l'erreur sur le prix :quoi: ?! Parce que dans l'état et à 50 euros.... :hein: Qui n'en veux ? :clin:
-
- Squadriste Expert