Je lui avait envoyé un mail mais il n'a pas daigné répondre( c'est peut être car on est pas de la même région )Floed84 a écrit :Salut les amis et JF en particulier,gitane-mais a écrit :Juste une petite question, car le vendeur ne m'a rien transmis...
Je suis en train de me demander si ce n'est pas le deuxième complet avec CG mais à restaurer que j'avais vendu à une personne du Vaucluse ?
Pour info, j'ai vendu le mien (celui de la photo qui m'accompagne sur le site) sur eBay il y a trois ans 1850 €, restait à faire la mise en route avec un problème d'allumage, la housse de selle avait un accro, kit déco fourni, moteur neuf (piston neuf, cylindre nikasil, roulements,...), fourche et hydrocross refaits, roues révisées (roulements+rayonnage) et pneus neufs en dimensions d'origine, garde-boue avant neuf (DC PLAST).
En résumé, du travail sur la partie-cycle pour obtenir l'aspect neuf, et un moteur à mettre en route.
Concernant ton intérrogation, si les dires du vendeur sont vrai ce n'est pas le tiens, je joins la réponse que j'ai reçu :
Bonsoir,
Sur cette moto ,le moteur est d'origine , Minarelli K6 , culasse liquide , l'axe du pignon de sortie de boite est canelé ,et avec carburateur DELORTO 30mm.Tout l'habillage est d'origine , rien n'est modifié.
Le moteur est refait , piston , cylindre , bielle , roulement de vilo , joint , idem pour la boite.
Amortisseur SACHS refait.
La moto marche parfaitement.
C'est une machine d'origine , remise en état , j'ai fait une course en ancienne en 2004 , depuis je n'ai pas roulé avec , et je passe volontier la main à une personne qui ne la gardera pas en vitrine , mais qui s'en servira pour d'éventuelle course .
La rareté de cette machine en France et en Italie ne permet plus de trouver une moto dans cet état de conservation.
prix : 4200 euros
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignement , compte tenu que nous habitons le même département , je vous invite à venir la voir.
Cordialement
Je joins aussi la photo que j'ai réussi à obtenir :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/vente.JPG[/img_citation]
Voilà les amis pour les infos, en tout cas merci de votre aide, mais de toute façon, 4200€, c'est vraiment hors budget en ce qui me concerne!! J'aimerai mais non !! Puis en même temps je trouve cela vraiment trop cher !! Reste à savoir s'il trouvera un acquéreur car cela me fend le coeur de la laisser passer !! :rolleyes:
P PONTIER peut être? pour le prix, c'est cher mais rare donc si il trouve quelqu'un....