C' est grâce à Oldnewcomer qui m' a botté le luc pour que je réponde à cette annonce à 750 Km :hein: et à JMB qui me l' a récupéré près de Toulouse et acheminé jusqu'à Lyon ce W-E lors d' un déplacement pro . ;/ Merci mes amis
Ce n' est pas l' affaire du siècle mais il y a de quoi relancer le chantier en cours ...
Swm rs 125 gs
Gap • 1979 •
1 500 €
Moto complète à restorer.
Un moteur en plus donné avec.
Plus de renseignements par téléphone entre 9h 30 et 15h.
Paiement PayPal ou espèces uniquement.
Farfelues et marabouts s'abstenir.
Merci
Celui qui essayera de me vendre un bitza pareil avec des jantes noires et à ce tarif-là, il n'est même pas à l'état d'esquisse de projet dans les cerveaux de ses parents. C'est dire si j'ai le temps avant de dire non, de toutes façons...
Rien que la béquille trop courte, pour 12000 balles, c'est juste du foutage de gueule
Mon analyse est basée sur mon ressenti général et la tendance du marché via le BC, mais je peux me tromper, car un marché peut rapidement se crisper avec les événements.
Pour ce qui est des ventes par adjudication comme celle du salon du 2 roues j'ai suivi la première journée et pas du tout la seconde. J'ai simplement remarqué qu'il n'y avait pas l'euphorie vue à St-Etienne ou certaines motos ont atteint des prix jamais vus parce que certains achats étaient des placements (la fiscalité sur l'art et les véhicules est avantageuse). Je suppose que la vente de Lyon a été minée par les événements et je n'ai de toute manière pas été enclins à m'inscrire (j'ai d'autres centres d'intérêt actuellement).
J'ai lu ça et là des critiques envers un heureux acheteur qui a un registre du commerce et qui s'est empressé de les remettre en vente (à un prix contenu) parce que c'est son bizness.
Après tout, c'était pourtant simple d' enchérir puisque c'était faisable via le net en live !
En tout cas lui , il a pas hésité.
Ça me fait penser à la pub du loto :
Ne gagne que ceux qui y joue ...
La polémique est malheureusement issue de personnes, je pense mal informées car par exemple le ou les prix de réserve étaient indiqués sur le fascicule édité pour l'occasion et ce qui m'a étonné c'est qu'il n'y a jamais eu d'offres ou de contre offres avant que certains produits soient retirés !
Preuve que les acheteurs n'étaient pas en forme.
Modifié en dernier par ESPADA le 16 mars 2022 22:44, modifié 1 fois.