Oui effectivement c'est pas simple, mais j'ai découvert un site qui explique les différences entre chaque millésime : je pense que la moto est street légal (pour la législation du pays en vigueur) avec un échappement bridé, un équipement électrique complet .rapetou a écrit :Bonjour
A propos de l'Aprilia si dessus,c'est l'équivalent des derniéres RX en moteur et partie cycle ou c'est un trail enduro loisir ?
Serge
Après je ne sais pas quel millésime précis a été vendu en France, mais le Rotax 123 à migrer en 122 donc vérifier quel type de moteur équipe la bécane tout en sachant que le 122 est une version finalisée du Rotax 123 ... Chaque moteur Rotax en tout cas ne demande qu'a avoir une préparation pour exprimer tout son potentiel, elles ont subi un bridage pour répondre aux normes en vigueur de l'époque, c'est pour cela qu'elles sont classées en catégorie trail "sportif"15ch. Le modèle de série n'ayant rien à voir avec les protos de compétition.
En tout cas la moto est magnifique, dommage qu'elle ne soit pas sortie en 250 avec le Rotax en version 257 ... C'est peut-être une idée de projet à venir pour ceux qui en ont les moyens et les compétences ...
https://125stradali.com/aprilia-rx-125/