Italjet 50 automatique
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle et une question
Le moteur est fini et fonctionnel et le cadre a été nettoyé
Par contre la suspension avant ne bouge pas! Impossible d’enlever le tube du canon. Avez vous une solution? Ou est ce que je pourrai éventuellement en trouver une d’occasion?
Merci
Le moteur est fini et fonctionnel et le cadre a été nettoyé
Par contre la suspension avant ne bouge pas! Impossible d’enlever le tube du canon. Avez vous une solution? Ou est ce que je pourrai éventuellement en trouver une d’occasion?
Merci
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Bonjour,
Cela peut peut-être t'intéresser ...
https://www.facebook.com/marketplace/it ... 3008%22%7D
Cdlt,
Fred
Cela peut peut-être t'intéresser ...
https://www.facebook.com/marketplace/it ... 3008%22%7D
Cdlt,
Fred
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour messieurs, mesdames voila après ma petite présentation dans le sous forum 'Présentation'
J'ai attaqué la rénovation de cette petite Italjet 50

J'ai commence par enlever le moteur du chassis puisque celui-ci était bloqué (trop longtemps resté stocke sous une bache dans un jardin)

et voici létat du moteur que j'ai deja commence a desossé et il y avait de l'eau dans le moteur

j'ai réussi a enleve une partie du carter coté volant magnetique en chauffant le carter, mais par contre coté embrayage je bloque... si vous avez une idée? je pense que je vais devoir me fabriquer un arrache?

Autre question, vous savez quel type de moteur s'est? j'ai trouvé du P4 et P6, mais ceux la sont a boite de vitesse (4 ou 6 rapports) et embrayage.
Merci a vous tous et la suite d'ici quelques jours
Clochette
J'ai attaqué la rénovation de cette petite Italjet 50

J'ai commence par enlever le moteur du chassis puisque celui-ci était bloqué (trop longtemps resté stocke sous une bache dans un jardin)

et voici létat du moteur que j'ai deja commence a desossé et il y avait de l'eau dans le moteur

j'ai réussi a enleve une partie du carter coté volant magnetique en chauffant le carter, mais par contre coté embrayage je bloque... si vous avez une idée? je pense que je vais devoir me fabriquer un arrache?

Autre question, vous savez quel type de moteur s'est? j'ai trouvé du P4 et P6, mais ceux la sont a boite de vitesse (4 ou 6 rapports) et embrayage.
Merci a vous tous et la suite d'ici quelques jours
Clochette