APRILIA 80 RCN 1981 TH

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Qui sait, je serai peut être monté jusqu'à 10000.... :lol: ;)
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

Oui incroyable cette histoire :) :quoi: surtout que j’aurais pu la revendre au moins 5000 e une fois restaurer :D :lol: :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JPH74 a écrit :On notera au passage, que la pièce maitresse de l' identification de l' épave ... est le célèbre feu arrière de TY ... :clin: :P
Je sais pas si j'en remettrais un , nanananère!! ;)
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Et le numéro 7 ! Comme bazza?
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

Incroyable cette histoire !
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Ouaip , une belle histoire avec un Happy end comme on les aimes ... :)
Merci à Fredolo pour son geste de rétrocession ... ;/
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fredo, c'est la classe!! Merci pour ta gentillesse et ta compassion . ;) ;)

C'est incroyable de voir ressurgir cette moto pour laquelle j'avais économisé depuis l'âge de 10 ans et bossé les étés ensuite pour pouvoir au grand regret de mes parents, me la payer!! c'est celle qui m'a couté le plus cher parmi toutes, finalement. :rallyes:

J'avais du, malgré tous ces efforts m'en séparer après un accident avec une copine à l'arrière. Je fus privé de moto pendant 2 ans par mes parents (j'avais pas encore le permis lorsque ça m'était arrivé, je les comprends maintenant...) et le copain qui me l'avait rachetée et réparée ( le détail qui tue , le BO manchonné) passait régulièrement devant chez moi a fond le dimanche, quelle frustration!!

Qu'elle revienne à la maison 41 ans après notre douloureuse séparation est quelquechose d'incroyable, de spécial. Certes, il y a du boulot , ça va me couter un bras (y'en a un qui va devenir milliardaire), mais c'est un pur bonheur, alors encore une fois, merci à toi Fredo!! :) ;)

Z'avez vu, le 7 ça porte bonheur!

J'ai hâte de la récupérer. :cool:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

top ! :cool:
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Génial pour Thierry !!
Merci pour lui , je pense qu' on peut tous te ranger dans la catégorie des mecs biens !!!
J' espère que tu l' as quand même un peu assaisonné not' chef ... :clin: :D :D :P
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

bon voila les amis des nouvelles !! après échange téléphonique avec Thierry qui pensait que c'était çà moto de jeunesse :P il a fait des recherches de sont coté !! il c'est avérer que c'est bien la moto qu'il avait acheter neuve quand il était jeunot :hein: :hein: :P :) :) :) et ça c'est quasi sur car il ma indiqué une bidouille qui a été faite et ça il ne pouvait pas inventé !!!!!
incroyable improbabilité de retrouvé ça toute première moto plus de 30 ans après sans etre modifié tout est d'origine et laissé comme il l'avait fait !! ( les reposes pieds ar et le feux de ty ) moi meme j'aurais viré ses reposes pieds direct et les numéros 7 :hein: :hein: meme si un de mes pilotes préférer en grand prix était barry sheene avec son numéro 7 fétiche :D ça désordre je l'aurait virer de suite !!
c'est incroyable se qui se passe là !! donc je lui est vendu une blinde :rolleyes: et oui les retrouvailles sentimentale ça se paye :hein: non non je déconne je ne pouvais faire autrement je suis un sentimental et comme j'aime bien thierry et des histoires comme çà je ne ferait pas la resto de cette moto !! :lol: :lol: ;/ :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

le chef est content et moi aussi :P
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Il y a quand même assez peu de doute ! ;/
Belle histoire de retrouvailles ! ;)
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Redonne moi ton numéro de tel stp. :)
Il y a eu une petite modif je crois au niveau du BO suite à un accident que j'avais eu avec ma passagère...si ils ne l'ont pas changé. :clin:
Je vérifie pour les numéros?
Il l'avait acheté a qui l'ancien proprio?
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

effectivement on dirait bien ton ancienne !!
sur ta photo avec ta cousine il y a bien le feux ar de ty que j'ai démonté avant de la nettoyé !
je pense que le moteur a été démonté pour un problème de boite de vitesses ;/
pas sur un serrage ni sur une bielle ;/
tu a mon numéro de tel il me semble ? c'est toujours le meme !
ça serait vraiment incroyable ! :quoi: :quoi: :quoi:
tu te rappelle une bidouille que tu aurait fait ou a qui tu la vendu ????
au dire du vendeur qui la récupérer comme ça ! ça fait plus de 15 ans que le moteur est démonté :(
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

mais alors ça voudrais dire qu'elle vaut une blinde :lol: :lol: :lol: :lol:
tu est sur ? voila les numéros de cette machine !! si tu les a noté quelque part ou si tu t'en souvient ????
Image
peduzzi
Squadriste Confirmé

Message par peduzzi »

J'imagine la tête à Thierry quand il a revu sa moto qq décennies plus tard :quoi: ça doit faire plaisir :)
Beau chantier de restau à suivre de près... ;)
Lp
Répondre