Salut Gilles,gille26 a écrit :salut Xavier
un plaisir d'avoir échangé pas avec toi
pour ton problème de carburation a Harzé j'ai eu le même problème le vendredi la machine marché super bien après réglage de ma carburation
Puis le samedi matin avant de rentrer la moto au Parc une catastrophe reprise du pointeau et de la vis d'air .Tout le premier tour impeccable c'est vrai qu'il y avait dans les sous bois un beau taux de fraicheur et d'humidité .
2eme tour tout a reprendre bon ca bien marché puisque je fais 2 en catégorie C3
Perso quand je rentre une moto si elle marche comme il faut je la démonte entièrement afin de savoir ce que j'ai entre les mains
bon SWM DAY
@+
gillou
oui moi aussi, ravi de vous avoir rencontré tous les trois! Bravo pour le résultat, moi j'ai préféré m'en tenir au premier tour de peur de tout massacrer...
J'avais fait des essais la semaine précédente sur la route et les montées en régime étaient normales ,je vais vois coté niveau de cuve.
C'est la première fois que je n'ouvre pas un moteur sur une moto que j'achete mais j'ai reçu avec une caisse avec toutes les pièces qui venaient d'avoir été changées (pignons de boite ,piston ,tous les roulements et joints spi) et comme après avoir fait réparé le carbu et l'allumage, le moteur tournait plutôt bien...