APRILIA 80 rx 1983
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Ah oui, c est du lourd !
Enfin, il y en a eu quelques unes de produites entre les modèles basiques SP et Compétitions.
Donc avec un peu de patience on trouve .
Enfin, il y en a eu quelques unes de produites entre les modèles basiques SP et Compétitions.
Donc avec un peu de patience on trouve .
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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- Squadriste Gold
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Humm Une 80 Aprilia c'est sacré, toutes les pièces sont disponibles , le plus compliqué :
- Boite a Air
- Pot et silencieux.
Pour le reste facile
Moteur minarelli p6.
Carburateur DEL ORTO du 19 au 28 a toi de choisir.
Fourche Marzocchi diamètre 32. (en général)
Suspension Marzocchi ou Corte cosso entraxe 365 mm.
Réservoir Rouge modèle RC et Blanc modèle RX.
Moyeu aluminium conique pour les versions compétitions.
Bras oscillant aluminium ou tôle ( modèle économique)
Plastique tu trouveras Chez VINTAGEART partenaire du SRCF.
La rouge version Compétition
La blanche RX version économique
- Boite a Air
- Pot et silencieux.
Pour le reste facile
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Carburateur DEL ORTO du 19 au 28 a toi de choisir.
Fourche Marzocchi diamètre 32. (en général)
Suspension Marzocchi ou Corte cosso entraxe 365 mm.
Réservoir Rouge modèle RC et Blanc modèle RX.
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Bras oscillant aluminium ou tôle ( modèle économique)
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- JPH74
- Squadriste Gold
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- ESPADA
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Bonjour cubia43
Remonté une bécane en partant de rien, est-ce bien raisonnable ?
Je présume que vous avez un budget pour cela ?
Le plus simple est d'en trouver une complète soit en France soit à l'étranger (à Novegro vous trouverez sans problème).
Patience et pertinence vous aideront à trouver une solution, bonne chance...
On trouve tout à Novegro.
Vous trouverez facilement des conseils auprès de spécialistes compétents.
(Le type au fond, c'est Mr Gru de moi, moche et méchant).
Et au détour d'une allée, vous allez trouver la perle rare ...
Allez un petit effort, et on pourra voir l'échappement
Pas mal, avec de sérieux arguments ...
Les jantes noires qui font jaser.
La Marzo de 35. De vrais amortos ...
Un kit (popol) et une ligne d'échappement tip top, en tout cas de bonnes idées à reprendre !
Bonne continuation .
Remonté une bécane en partant de rien, est-ce bien raisonnable ?
Je présume que vous avez un budget pour cela ?
Le plus simple est d'en trouver une complète soit en France soit à l'étranger (à Novegro vous trouverez sans problème).
Patience et pertinence vous aideront à trouver une solution, bonne chance...
On trouve tout à Novegro.
Vous trouverez facilement des conseils auprès de spécialistes compétents.
(Le type au fond, c'est Mr Gru de moi, moche et méchant).
Et au détour d'une allée, vous allez trouver la perle rare ...
Allez un petit effort, et on pourra voir l'échappement
Pas mal, avec de sérieux arguments ...
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Un kit (popol) et une ligne d'échappement tip top, en tout cas de bonnes idées à reprendre !
Bonne continuation .
Modifié en dernier par ESPADA le 12 août 2021 07:17, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
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Bonsoir Cubi43
Partir du cadre ... pourquoi pas, mais c' est chaud en euros ... bien que au de vu de la cote des 80 RX ... mais à une seule condition :
S' assurer que ce cadre avec son N° n' ait jamais été immatriculé, si tu n' as pas la CG qui va avec ...
Sinon mission quasi impossible d' obtenir une CG ...
Partir du cadre ... pourquoi pas, mais c' est chaud en euros ... bien que au de vu de la cote des 80 RX ... mais à une seule condition :
S' assurer que ce cadre avec son N° n' ait jamais été immatriculé, si tu n' as pas la CG qui va avec ...
Sinon mission quasi impossible d' obtenir une CG ...
Modifié en dernier par JPH74 le 12 août 2021 22:05, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- THIERRY
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Salut Cubi. T'u en es ou de ta restauration?
Non, ce ne sont pas les mêmes bras oscillants . Il y a des différences entre les 50-8à et les 125- 250 , selon les années et selon les types Cross et Enduro.
Non, ce ne sont pas les mêmes bras oscillants . Il y a des différences entre les 50-8à et les 125- 250 , selon les années et selon les types Cross et Enduro.
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