Rotax a redécouvert la roue.

Dans l'offre LL, il manque le levier. C'est la combinaison des cuvettes/rampes, qui fait l’intérêt du système.
Modérateur : THIERRY
Super Laurent la reproduction des platines !! Le passage en grosses billes est vraiment top et améliore vraiment l’embrayage.FCAUV a écrit :Modification du carter d'embrayage pour accueillir le système grosse billes.
Dremel et système D
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Ce qu'il faut savoir également, c'est que BPS échangeait tous les cadres en garantie ( même ceux des cross), tellement les clients étaient mécontents.FCAUV a écrit :Au CDF à Beaumont sur lèze, j'ai rencontré le mécano de l'époque de BPS. Il était venu voir Vincent Vialars rouler. Du coup il est resté un long moment avec nous et nous a raconté comment Vincent perd le titre de champion de France 78 à cause du bras qui casse à la dernière épreuve. Il a regardé ma machine et a dit : tu vois où tu as ressoudé ben le bras c'est coupé en deux juste à cet endroit. Il m'a dit aussi que les machines étaient tellement légères qu'à l'épreuve du mondial ils avaient failli ne pas être acceptés car elle ne faisaient pas le poids minimal. Apparement l'usine, malgré les remontés négatives refusait qu'ils apportent des modifications visibles sur les cadres et le bras oscillant.
Laurent à tout hasard tu n'as pas une roue avant swm cross ? Flasque Griméca sans la prise compteurLECUYER a écrit :bonjour
si on se fie à l'autocollant sur le cadre SWM c'est du 25 cd4 c'est plutôt bien mais l'habille ne fait pas le moine
pour le cadre des portal c'est plutôt médiocre c'est du A37 le cadre est peut etre solide mais doit etre beaucoup plus lourd
un cadre qui est plutôt bien mais les motos sont assez moche c'est les CAN AM
la SWM de FCAUV pour les soudures sont bien faites car visiblement c'est soudé à l'electrode MMA
salutations laurent
Merci pour l' infoFCAUV a écrit :Mes gb viennent de chez Martin matthews swm uk
Il n'en stocke pas beaucoup (la demande ne doit pas être très importante)et des fois c'est un peu long en réapro mais au moins il en a.
Ce n'était pas une critique.FCAUV a écrit :Soudure au TIG et le cadre était bien du colombus CR MO. Oui très léger 10 kg
Pour les soudures, et renforts j'ai expérimenté pas mal de choses sur l'autre moto.
Depuis plus de deux ans ça tient dans cette configuration. Du coup j'ai reporté toutes les modif sur celui-ci ...
Salut,JPH74 a écrit :Bonsoir FabienFCAUV a écrit :pose du garde boue arrière et de la tringle de frein :
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Où est-ce que je peux trouver le garde boue arrière pour une 250 RSMC 1978 ?
Merci ;/
Bonsoir FabienFCAUV a écrit :pose du garde boue arrière et de la tringle de frein :
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