ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Un 125 Brissoni complet d'origine (Y'a même le klaxon) à ce prix-là, si ça n'est pas un gag, c'est l'affaire de l'année ;/ ;/
Ceci étant dit, les photos ne datent pas d'hier, tout de même. Méfiance...
Ceci étant dit, les photos ne datent pas d'hier, tout de même. Méfiance...
Modifié en dernier par oldnewcomer le 14 janv. 2021 23:37, modifié 1 fois.
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
Pour les amoureux de Fantic. Elle est complète, ne démarre pas selon l'annonce.
https://www.leboncoin.fr/motos/1911073125.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/1911073125.htm
-
- Squadriste Confirmé
Thank you erick15 and lpz,
Yes its the first time I have come across this difficulty on Leboncoin, although I have only made a few past purchases.
Its sounds like you have dealt with G2TOUT before erick15 with not a good outcome
I sincerely hope they will be able to take some action towards it.
Many Thanks
Jody
Yes its the first time I have come across this difficulty on Leboncoin, although I have only made a few past purchases.
Its sounds like you have dealt with G2TOUT before erick15 with not a good outcome
I sincerely hope they will be able to take some action towards it.
Many Thanks
Jody
Bikes: Cagiva RX250, Cagiva MXR250, Cagiva WMX500
-
- Squadriste Gold
Il y a de plus en plus d'escrocs ,et certains sont carrément signalés par le biais d'une annonce (!?!? ) ce qui ne les empêchent pas de continuer ,et encore moins le BC de prêter attention à ce qui ce passe .Je suis tombé sur ce signalement en cherchant des piéces de RC .Il y a plusieurs semaines que cela dure :
:https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1910225534.htm :rolleyes:
:https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1910225534.htm :rolleyes:
force et honneur !
-
- Squadriste
A mon avis , le bon coin s'en tape j'ai moi aussi eu affaire a un escroc :hehe: je l'ai signalé au bon coin !! et nada :hein: c'est peut être pour ça , qu'il y en a de plus en plus sur ce site .Julien a écrit :J'ai fait le même genre de démarche hier après midi auprès de cet escroc.
je lui ai envoyé un message pour dire que j'étais au courant qu'il avait estampé Jody et que j'allais le signaler au bon coin;
Je ne connais pas la suite qu'ils donnent à ce genre d'affaire
En espérant que cela s'arrange pou vous :clin:
- Julien
- Squadriste Gold
Depuis le gars fait le mort. il ne m'a pas répondu je lui ai pourtant demandé si les pièces avaient été envoyées ou s'il avait eu un problème .
Le plus gênant est qu'il ne répond plus aux messages de Jody depuis qu'il a encaissé l'argent .
Si tu as un contact direct avec ce gars Jean marie essaie d'avoir des explications..
Le plus gênant est qu'il ne répond plus aux messages de Jody depuis qu'il a encaissé l'argent .
Si tu as un contact direct avec ce gars Jean marie essaie d'avoir des explications..
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
I'm glad to hear it jmb it, gives hope to finding a resolution.jmb a écrit :je le connais ,normalement il esr réglo.
Many Thanks
Jody
Modifié en dernier par jodygibbons le 12 janv. 2021 21:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Hi Yves,
Yes that is a good point. I did think Brexit would have likely delayed delivery. Or I thought maybe Covid had delayed it as well. Either way no problem.
The lack of communication has been disappointing. If its now impossible to send for some reason, no problem but please return my money if that's the case.
Unfortunately I didn't pay through Leboncoin but bank transfer
Many Thanks
Jody
Yes that is a good point. I did think Brexit would have likely delayed delivery. Or I thought maybe Covid had delayed it as well. Either way no problem.
The lack of communication has been disappointing. If its now impossible to send for some reason, no problem but please return my money if that's the case.
Unfortunately I didn't pay through Leboncoin but bank transfer
Many Thanks
Jody
Modifié en dernier par jodygibbons le 12 janv. 2021 21:30, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Hello Jody,jodygibbons a écrit :Hi Cagiva42,
Thank you for sending G2TOUT a message about the Cagiva parts and looking into it. Yes I saw he removed the advert this afternoon from Leboncoin. I have paid for the cylinder way back at the beginning of December but received nothing, so its frustrating.
I will report him to Leboncoin if he doesn't reply this evening. A fellow member is helping me to try to resolve the problem. Hopefully I can get my money back.
Thankyou
Jody
If you have paid via leboncoin, you are protected and, you'll received the money back; but please keep in mind that since December, goods from the EU take as long as if you have ordered something from the US... Welcome back bureaucracy and customs... Which doesn't excuse the fact that the seller did not answered to you !
-
- Squadriste Gold
Salut,cagiva42 a écrit :Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous connaissent bien les Aspes. Voilà plusieurs fois que l'on en voit sur des annonces et aucune ne roule en championnat. Cela m'interroge. En cross, dans la fin des années 70, j'avais un collègue qui roulait en ligue avec une 125 Aspes réputée très pointue mais assez efficace. Que donnent-elles en enduro ?
je ne voudrais pas pourrir le post, mais en résumé, les Aspes enduro sont les plus mauvaises motos qui aient été construites pour la discipline, c'est pour cela que l'on en voit jamais...