cagiva42 a écrit :Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous connaissent bien les Aspes. Voilà plusieurs fois que l'on en voit sur des annonces et aucune ne roule en championnat. Cela m'interroge. En cross, dans la fin des années 70, j'avais un collègue qui roulait en ligue avec une 125 Aspes réputée très pointue mais assez efficace. Que donnent-elles en enduro ?
Salut,
je ne voudrais pas pourrir le post, mais en résumé, les Aspes enduro sont les plus mauvaises motos qui aient été construites pour la discipline, c'est pour cela que l'on en voit jamais...
Thank you for sending G2TOUT a message about the Cagiva parts and looking into it. Yes I saw he removed the advert this afternoon from Leboncoin. I have paid for the cylinder way back at the beginning of December but received nothing, so its frustrating.
I will report him to Leboncoin if he doesn't reply this evening. A fellow member is helping me to try to resolve the problem. Hopefully I can get my money back.
Bonsoir Jodygibbons
J'ai envoyé un message à G2TOUT cet après midi pour savoir si les pièces de Cagiva était encore en vente. Il m'a répondu qu'elles étaient vendu et ce soir l'annonce a été supprimée.
Amicalement
cagiva42 a écrit :Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous connaissent bien les Aspes. Voilà plusieurs fois que l'on en voit sur des annonces et aucune ne roule en championnat. Cela m'interroge. En cross, dans la fin des années 70, j'avais un collègue qui roulait en ligue avec une 125 Aspes réputée très pointue mais assez efficace. Que donnent-elles en enduro ?
Salut, pour discuter des ASPES, je te conseille d'aller dans la rubrique dédiée stp. :clin:
Bonjour
Has anybody purchased anything from Leboncoin user G2ALL before?
I have paid for a Cagiva RX250 head and cylinder (https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1854598966.htm) but have had no contact since and getting abit concerned. He still has the item listed for sale as well as several other motorbike bits and pieces.
My last resort will be to report user. I had good correspondence with him before I paid :rolleyes:
I know there are complications with Brexit & Covid maybe too. If it is no longer possible I wish he would just say and return the monies (I am based in the UK).
Je connais bien cette moto, elle est à côtés de chez moi.
Elle est dans un état origine , jamais roulé en tout terrain.
Le prix correspond ( pour une fois).