250 PUCH F3
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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Vu des modèles approchants, sur HVA ou KTM des 70".
https://www.id-vintage.com/caoutchoucs_ ... hvagb.html
https://www.endurovintage.fr/ktm/222-at ... -1978.html
https://www.id-vintage.com/caoutchoucs_ ... ktm05.html
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https://www.endurovintage.fr/ktm/222-at ... -1978.html
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Vivement qu'elle roule !
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Salut Pascal
Twin Air Filter 154100 KTM 125 c'est ce que je met sur les mien :clin:
et pour Puch 406 Twin Air 158210 (le même mais un peu plus large!)
ciao, Philippe.
Twin Air Filter 154100 KTM 125 c'est ce que je met sur les mien :clin:
et pour Puch 406 Twin Air 158210 (le même mais un peu plus large!)
ciao, Philippe.
Modifié en dernier par vinduro77 le 27 mars 2021 07:32, modifié 1 fois.
Une vie, profitons en!
Philippe.
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Pascal
Si tu veux, oui tu peux coller une rondelle caoutchouc...j'avais essayer il y a longtemps, mais attention colle forte détruit la mousse, le mieux serait un passe câble large...mais franchement...Je fais un petit trou et rien d'autre car le couvercle de Puch couvre très bien, puis je ne garde pas 10 ans mes filtres a air, soit bien souvent change dans l'année et le trou n'a même pas bouger! :clin:
Pareil pour mes Kramit....différente forme, mais même résultats....par contre ma Kramit que j'utilise dans mes randonnées, filtre a air 2 x par ans. (toujours TWIN AIR)
A+ Philippe.
Si tu veux, oui tu peux coller une rondelle caoutchouc...j'avais essayer il y a longtemps, mais attention colle forte détruit la mousse, le mieux serait un passe câble large...mais franchement...Je fais un petit trou et rien d'autre car le couvercle de Puch couvre très bien, puis je ne garde pas 10 ans mes filtres a air, soit bien souvent change dans l'année et le trou n'a même pas bouger! :clin:
Pareil pour mes Kramit....différente forme, mais même résultats....par contre ma Kramit que j'utilise dans mes randonnées, filtre a air 2 x par ans. (toujours TWIN AIR)
A+ Philippe.
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Je cherche toujours le bon caoutchouc raccord boite a Air Carburateur MIKUNI, Mr LUIGI FRIGERIO n'a pas en stock , Daniele DI PRIMA devait en fabriquer mais rien de ce coté.JUJU rs a écrit :Merci Philippe , ma question était au niveau du raccord de boîte à Air , le raccord caoutchouc pour carburateur mikuni est plus grand au niveau de l’entrée de boîte à Air . J’ai réalisé une bague avec une imprimante 3D , mais il doit exister un manchon spécifique.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... B21D6.jpeg[/img_citation]
En bas raccord Bing boîte à Air Puch
En haut raccord Mikuni boîte à SWM
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 1003A.jpeg[/img_citation]
Comment avez vous monté sur vos PUCH F3 250 ?
Merci
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Salut Jujus
Tu fais comme moi, un caoutchouc de SWM 250 large pour le Dellorto.
Puis tu prends ou je t'envoie un ruban caoutchouc de 3mm (mais du Vitton ou qui résiste à l'essence, tu le colle sur ton Mikuni (colle forte normale) boque par le collier pas trop serre, toute la nuit.
Le lendemain tu fixes dessus ton caoutchouc de boite à air, bien entendu collier intérieure bien serre.
Et voilà, toutes mes SWM et même la Puch F3 ont ce système et cela va très bien (mise a part coller egalement un ruban sur la boite a air)
Je préfère du caoutchouc contre caoutchouc plutôt que bague Téflon ou autre, cela devient bien plus étanche.
Plus de 8 années montés sur la plus art de mes motos, aucun soucis !
Ciao, Philippe.
Tu fais comme moi, un caoutchouc de SWM 250 large pour le Dellorto.
Puis tu prends ou je t'envoie un ruban caoutchouc de 3mm (mais du Vitton ou qui résiste à l'essence, tu le colle sur ton Mikuni (colle forte normale) boque par le collier pas trop serre, toute la nuit.
Le lendemain tu fixes dessus ton caoutchouc de boite à air, bien entendu collier intérieure bien serre.
Et voilà, toutes mes SWM et même la Puch F3 ont ce système et cela va très bien (mise a part coller egalement un ruban sur la boite a air)
Je préfère du caoutchouc contre caoutchouc plutôt que bague Téflon ou autre, cela devient bien plus étanche.
Plus de 8 années montés sur la plus art de mes motos, aucun soucis !
Ciao, Philippe.
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Philippe.
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Merci Philippe ,
Je cherche une solution pour la jonction du caoutchouc et la boîte à Air, le caoutchouc estampillé SWM vendu par le Registro SWM est plus grand que l’entrée de la la boîte à Air.
J’ai réalisé une bague de réduction avec l’imprimante 3D comme expliqué précédemment.
Je crois ou imagine qu’il existe un caoutchouc compatible pour cette moto.
Peut-être que ma boîte a air n’est pas un modèle 250 ?
Qui peut m’indiquer le diamètre de l’entrée de la boîte à Air de sa PUCH f3 250 ?
Merci
Je cherche une solution pour la jonction du caoutchouc et la boîte à Air, le caoutchouc estampillé SWM vendu par le Registro SWM est plus grand que l’entrée de la la boîte à Air.
J’ai réalisé une bague de réduction avec l’imprimante 3D comme expliqué précédemment.
Je crois ou imagine qu’il existe un caoutchouc compatible pour cette moto.
Peut-être que ma boîte a air n’est pas un modèle 250 ?
Qui peut m’indiquer le diamètre de l’entrée de la boîte à Air de sa PUCH f3 250 ?
Merci
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Boite a air Puch F3 1980/81 = a peu prêt 94mm (le mien est un Elba ....et elle sera a Elba en mi Octobre pour les ISDT avec son nouveau propio :clin: )
Encore montée en BING...mais VM34 de prêt juste en cas!
Les SWM 250 sont a 100mm de diamètre. (manchon boite a air)
Hier, j'ai écrit "Vitton",mais le vrai non de ces plaques de caoutchouc que je découpe sont du "Nitrille" bien plus cher que la normale, mais bon, cela est juste un ruban de 12mm x 100 que tu as besoin.
ou tu fais avec du plastic, mais fait attention en serrant ton collier inox que le tout est bien étanche.
Ciao, Philippe
Encore montée en BING...mais VM34 de prêt juste en cas!
Les SWM 250 sont a 100mm de diamètre. (manchon boite a air)
Hier, j'ai écrit "Vitton",mais le vrai non de ces plaques de caoutchouc que je découpe sont du "Nitrille" bien plus cher que la normale, mais bon, cela est juste un ruban de 12mm x 100 que tu as besoin.
ou tu fais avec du plastic, mais fait attention en serrant ton collier inox que le tout est bien étanche.
Ciao, Philippe
Modifié en dernier par vinduro77 le 22 sept. 2021 08:43, modifié 1 fois.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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Béquille latérale
Avez vous l'expérience du montage d'une béquille latéral sur vos motos.
je voudrais monter une béquille latéral sur ma PUCH.
Il existe surement une béquille latéral adapté à nos italienne et au type de bras oscillant ?
Avez vous l'expérience du montage d'une béquille latéral sur vos motos.
je voudrais monter une béquille latéral sur ma PUCH.
Il existe surement une béquille latéral adapté à nos italienne et au type de bras oscillant ?
Modifié en dernier par JUJU rs le 13 oct. 2021 16:50, modifié 1 fois.