Bonne rénovation

Me rappelle d'une ancillotti début des années 80 au super cross de Cagne sur mer (Cannes) , le pilote Fisher sur Suzuki RMX avait gagné et d'un motocross en nocturne avec une deux et demi Aprilia Rotax qui avait fait le allshot !!!
Modérateur : THIERRY
Anecdote hélas vrai et surtout rageante ,surtout qu'un 80 complet était en piéce ... L'année suivante ou la précédente (me souviens plus ...)j'avais rencontré un vendeur du 06 sympa et spéçialiste de cette marque qui était venue avec plusieurs motos ainsi qu'une RVS . Un tas d'anecdote à la clef (vu que j'offiçiais pour l'organisateur et père de mon concessionnaire) ,et la vente d'une ancillotti à un groupe italien dont un ex-pilote essayeur qui s'empressa de démonter un carter pour bricoler la BV devant nous ....jean paul bourdoux a écrit :Merci pour les conseils et l'anecdote de la remorque Ancillotti :rolleyes:
Salut ThierryTHIERRY a écrit :Salut Jean Paul,
Pour les rayons, ca dépend de l'état et de ce que tu vas faire avec cette moto. Pour les moyeux EPOXY, car plus résisitant à l'usuire et aux projecttions.
A+