ref moteur AIM

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

sinon cette base moteur existe toujours de nos jours en viersion super améliorer sur les petit KTM 50 SX entre autre et certains pitbike
il se pourrais que l'allumage soit compatible en plus cela vaut pas chère 39 euro rotor stator
http://ptxmotor.com/index.php?id_catego ... r=category
Image
Image

Image
Modifié en dernier par yaktrial le 07 févr. 2020 10:46, modifié 1 fois.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

http://www.leminarelliste.com/fr/ ou comme écrit pièces ktm 50
tazzz3.2
Squadriste
Messages : 16
Enregistré le : 09 janv. 2020 07:30

Message par tazzz3.2 »

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses excusez-moi pour le retard j’étais en déplacement. Je vais faire quelques recherches de mon côté et notamment avec les minarellistes.com. Je vous tiendrai au courant et vous remercie encore. Cordialement
tazzz3.2
Squadriste
Messages : 16
Enregistré le : 09 janv. 2020 07:30

Message par tazzz3.2 »

bonjour a tous,

crise du covid oblige, je suis resté assez longtps sans poster, j espere que vous allez bien.
je pensais avoir trouve la poule aux oeufs d'or, (car j ai tjs mon allumage HS), en la personne du "minarelliste.com. malheureusement, ce charmant monsieur a tente de me depanner en m'envoyant un allumage complet, mais il ne s adapte pas!!!
il est tres etonné que ca soit du bosch, lui a quasiment tjs vu du ducati et autres....
bref, je vais lui renvoyer cette piece, et donc, suis a la recherche d'un allumage bosch, mon mon AIM moteur minaarelli G1
j espere que vous aurez une astuce a me proposer
bien cordialement
Laurent
ci apres, les photos des ref rotor et stator qui equipe la moto
merci
Image
Image
Modifié en dernier par tazzz3.2 le 18 juin 2020 18:21, modifié 1 fois.
oliver
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2020 18:40
Localisation : valence

Message par oliver »

salut à toi ,
moi aussi j'ai la meme en cours de finition , acheté dans un sale état et beaucoup de temps et de recherche et la je bute sur les bonnes valeurs d'avance à l'allumage aurais tu une info ?
merci
oliver
Répondre