Le SRCF fête sa première bougie!!

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

j'suis d'accord avec toi thierry il ne faut pas bruler les étapes
c'était juste une idée pour l'avenir ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Nous devons organiser dans quelques jours une AG ( assemblée générale) de facon à faire un bilan 2009 et fixer le programme 2010, sachant que nous devons faire des choix réalistes et nous y tenir.
Une journée Club avec une course d'endurance nous plairait mais serait peut être un peu compliquée à organiser maintenant. :cool:
RIDESHOP
Squadriste Gold

Message par RIDESHOP »

bonne anniv merci thiery tien moi au courant pour l adhesion 2010 j ataque la restauration des 6 swm cette semaine donc je v avoir besoin de pieces merci
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Nous devons organiser dans quelques jours une AG ( assemblée générale) de facon à faire un bilan 2009 et fixer le programme 2010, sachant que nous devons faire des choix réalistes et nous y tenir.
Une journée Club avec une course d'endurance nous plairait mais serait peut être un peu compliquée à organiser maintenant. :cool:
tien j ai passe a cote de cette AG c etait marque ou ! quel date ! :mick merci les gars !
Modifié en dernier par caballero 78 le 30 janv. 2010 12:54, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un mail a été envoyé à tous les adhérents il y a une dizaine de jours Bruno. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

desole thierry mais je n ai rien recu a ce jour !mais bon je ne vai pas polemique sur le sujet ! mais bon !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de message de retour à l'adresse mail que tu utilises ( je reçois un message si l'adresse n'est pas bonne). En fait ,j'ai une liste de diffusion dont tu fais partie. :cool:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Bonjour , :D

Pensez à regarder dans le dossier "indésirables". Certains filtres de FAI ont tendance à placer, un peu vite, les envoies en masse comme "indésirables".
Vivement qu'elle roule !
Répondre