Voici comme convenu les photos de ma 84/85 ; je précise que la couleur du cadre est bien "ktm-esque", y compris au niveau des parties les plus cachées, j'allais dire les plus intimes. C'est soit d'origine (humm), soit un effet du soleil (re-hum) soit une peinture faite dans les règles (regardez l'apprêt gris en bas du cadre, côté pédale de frein).
1- Les fixations de repose-pieds (que j'ai démontés, leurs tubes sont de la même couleur orangée) ; cette photo vous permettra de constater que la boîte à air n'est
pas un modèle 1984, mais la version 1985.
2- le "bac à batterie" en alu ; j'ai sécurisé les cosses (+) et (-) avec de la gaine thermique. Le rouge rendu par le flash est faux, car la vraie couleur est également plus orangée.
3- Une autre vue du bac à batterie :
4- Le moteur génération "rave" (

) et la boîte à air. Mon support moto rouge ferraille vous donne une base de comparaison pour mieux évaluer la couleur du cadre.

Vous remarqurez les ouïes "1984" que j'ai commencé à restyler (décalques perso). Le réservoir est seulement poncé pour le moment.
La moto n'est ni une française, ni une italienne (pas de plaque des Mines version France, ni de l'équivalent italien vu sur Rugginose).
Elle a cependant une plaque d’identification d'un autre pays européen (commençant par CH ...) , mais je ne ferai pas de photos pour des raisons évidentes (la plaque CH xx correspond bien à la frappe à froid du cadre faite en usine en Italie, donc pas d'embrouille de ce côté).
En espérant que vous aurez des pistes ...