Elle est superbe ta CAGIVA, pas mal de Cross et un peu d'enduro....
On ira faire le rodage ensemble avec Salvo et Didier et qui encore??
200 cc en Enduro c'est un choix intéressant!
Cagiva 200 WRX
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27101
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Bonjour à tous.
J'espère cette année faire quelques enduros, en commençant par Bouteville le 28 mars.
Plutôt que de ressortir ma Aprilia 250 RC 1981 ou ma Gilera 125 E1 1982 , en me demandant quelle sera la bonne cylindrée, je me suis décidé à viser entre les 2 , mais rester chez les italiennes. Du coup pas trop le choix, ce sera une cagiva 200 WRX !
Et comme j'aime bien me faire des motos personnelles et que j'ai toujous fantasmé sur les cross immatriculées (ma 250 Aprilia est une MX avec cg , et ma Gilera de fait n'a pas beaucoup de différence avec les C1 cross !). ma Cagiva sera un assemblage : donc que les puristes ne critiquent pas trop , c'est sûr ils auront raison !!!
Donc changements par rapport à l'enduro : bras oscillant alu , pas de boucle arrière, plastiques DC , housse de selle anglaise , réservoir soit acier 7.8l soit alu 6.9l . Guidon alu réduit en largeur, commandes magura simples avec leviers courts. La plaque phare sera à priori remplacée par une blanche. Fourche modifiée à course réduite pour piquer de l'avant et gagner en mania , tubes remontés dans les tés et amortisseurs 5mm plus courts pour baisser le tout.
Je vais bientôt la passer sur la balance, pour voir.
A + pour la suite !
Pascal
J'espère cette année faire quelques enduros, en commençant par Bouteville le 28 mars.
Plutôt que de ressortir ma Aprilia 250 RC 1981 ou ma Gilera 125 E1 1982 , en me demandant quelle sera la bonne cylindrée, je me suis décidé à viser entre les 2 , mais rester chez les italiennes. Du coup pas trop le choix, ce sera une cagiva 200 WRX !
Et comme j'aime bien me faire des motos personnelles et que j'ai toujous fantasmé sur les cross immatriculées (ma 250 Aprilia est une MX avec cg , et ma Gilera de fait n'a pas beaucoup de différence avec les C1 cross !). ma Cagiva sera un assemblage : donc que les puristes ne critiquent pas trop , c'est sûr ils auront raison !!!
Donc changements par rapport à l'enduro : bras oscillant alu , pas de boucle arrière, plastiques DC , housse de selle anglaise , réservoir soit acier 7.8l soit alu 6.9l . Guidon alu réduit en largeur, commandes magura simples avec leviers courts. La plaque phare sera à priori remplacée par une blanche. Fourche modifiée à course réduite pour piquer de l'avant et gagner en mania , tubes remontés dans les tés et amortisseurs 5mm plus courts pour baisser le tout.
Je vais bientôt la passer sur la balance, pour voir.
A + pour la suite !
Pascal
Modifié en dernier par Pascal le 27 janv. 2010 19:49, modifié 1 fois.