
Merci pour les infos du Bing

Modérateur : THIERRY
Bonjour Olivierolivierbay a écrit :Bonjour,
Le Bps tourne, enfin...!
Petite question "indice" bougie Ngk...
Pour le sachs 125 7v, quel est votre avis ?
Enfin, grosse difficulté pour trouver un raccord boite
à air carburateur avec un bing 54... Manchon Maico ???
Bon week-end !
Olivier
t as essaye les soufflets de cardan universel en les retaillantolivierbay a écrit :Bonjour,
Le Bps tourne, enfin...!
Petite question "indice" bougie Ngk...
Pour le sachs 125 7v, quel est votre avis ?
Enfin, grosse difficulté pour trouver un raccord boite
à air carburateur avec un bing 54... Manchon Maico ???
Bon week-end !
Olivier
Je n'ai pas de protection non plus. J'avais bien remarqué les quelques traces de frottement sur le bras oscillant... Mais c'est comme ça d'origine dirait-on...xaviersilvervase a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... toplat.jpg[/img_citation]
le vert c'est bien le sto p,voici un schema ,en Allemand malheureusement…
Une question :il y a une protection de de bras oscillant sous la chaine au niveau du pignon de sortie boite ? Je n'ai rien sur la mienne et je ne trouve pas sur la part list...
Merci Xavier, c'est très sympa de ta part !!!xaviersilvervase a écrit :Bravo, elle avance bien! On va etre synchrones pour la première sortie...
Pour le fil verr c'est soit l'interrupteur de stop ou le klaxon.Je posterai le schéma pendant le week-end
Le 410 monte encore bien dans les tours, 35 000 kilomètres d'origine, c'est un modèle Nairobi de 1990kymktm a écrit :J'aime bien le Santana en arrière plan; j'avais un Samurai avant de passer au JK Wranglerolivierbay a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 015206.jpg[/img_citation]
Hello,
Un an s'est écoulé et je reprends depuis une semaine la restauration du BPS. Nettoyage intégral pour remonter provisoirement chaque pièce et les ajuster, si nécessaire. A savoir que lorsque je l'ai achetée, elle était entièrement démontée.
Le SV avance donc très lentement mais sûrement, ... Pose du moteur équipé d'un bing 54 aujourd'hui (j'en ai un autre avec un 84).
Petite question sur le faisceau électrique, j'ai 2 fils verts dans la même gaine qui sont seuls et je ne sais pas trop à quoi ils correspondent... Voir photo, sur le corps du Bing. Un schéma électrique à me communiquer ?
Merci !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 014603.jpg[/img_citation]
Merci Pierre, je suis éclairé à présent !Pierre RK6 a écrit :d habitude les fils verts c est le feu stop ça doit etre l aller retour a l interupteur
J'aime bien le Santana en arrière plan; j'avais un Samurai avant de passer au JK Wranglerolivierbay a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 015206.jpg[/img_citation]
Hello,
Un an s'est écoulé et je reprends depuis une semaine la restauration du BPS. Nettoyage intégral pour remonter provisoirement chaque pièce et les ajuster, si nécessaire. A savoir que lorsque je l'ai achetée, elle était entièrement démontée.
Le SV avance donc très lentement mais sûrement, ... Pose du moteur équipé d'un bing 54 aujourd'hui (j'en ai un autre avec un 84).
Petite question sur le faisceau électrique, j'ai 2 fils verts dans la même gaine qui sont seuls et je ne sais pas trop à quoi ils correspondent... Voir photo, sur le corps du Bing. Un schéma électrique à me communiquer ?
Merci !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 014603.jpg[/img_citation]