Beta TR 34 R

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Manfred
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51

Message par Manfred »

Bonjour a tous, j'étais déjà venu sur ce site pour l'identification d'une SWM TL, me voici de retour après l'achat d'une Beta TR 34, un coup de cœur pour un amateur de Montesa. Pas beaucoup de posts sur les Beta trial, pourtant la gamme des italiennes de trial est plutôt riche et possède des modèles qui si elles sont moins prisées que les espagnoles, sont beaucoup plus rares.
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

J'ai eu une TR3
65 la dernière version éco de la TR34, je te passes la doc par mail, mais il ne doit pas me rester grand chose en pièces. On trouve encore chez Dherbey moto des pièces, des gens sérieux et compétents.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Manfred
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51

Message par Manfred »

Salut c'est sympa, Pour l'instant je finis la restauration d'une 309, la TR 34 fonctionne bien, j'ai eu un probleme de carburation, mais c'est réglé. Il me reste a resoudre un probleme d'embrayage, la 4 et la 5 patine et l'embrayage fait du bruit lorsqu'on embraye. Dherbey a encore des pieces, je lui ai commandé un selecteur, et on en trouve également chez BMZ et IN Motion. L'amortisseur sera revisé chez Cartier. Je ne veut pas me lancer dans la refection de l'emprayage avant d'avoir une doc technique, on sait jamais. Je mettrais bien de photos mais visiblement il y a un probleme de chargement. A+
Manfred
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51

Message par Manfred »

Image
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Très belle moto beau boulot, compliments. Je rebondis sur ta remarque, on aime bien le Trial ici, mais peu de gens en parlent.. on aimerait bien que nos amis trialistes s'expriment un peu plus et nous fassent partager leur passion. Faites du bruit!. :cool:
Manfred
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2019 20:51

Message par Manfred »

Merci Thierry, pas de mérite pour le boulot j'ai rien fais dessus a part changer les GB et le cable d'embrayage, je l'ai achetée dans cet état, avec sa CG, tout est d'origine meme le comodo de phare :clin: Il y a encore la visserie titane et alu d'origine. J'aimes bien la vocation de ce site, son caractère exclusif au motos italiennes, c'est très intéressant, et pour l'avoir parcouru il y a des pointures qui interviennent. :)
Répondre