Le gars qui fait les coudes de pot d’échappement ce serait pas vintage Arts par hasard ?
Question pot, quelqu’un connaîtrait l’épaisseur de tole idéale pour un pot d’échappement ?
Modifié en dernier par Titone le 15 oct. 2019 22:50, modifié 1 fois.
C’est qui cet industriel bien connu?
Serait il possible d’avoir le coude pour le pot de mon RC250 de 79?
Je peux donner les dimensions en détail.
Merci
salut les gars,
toujours aussi balèze le niveau!! pour réparer plus simple tu peux faire une soudobrasure
proprète...le reste du pot étant pas nickel..
LECUYER a écrit :Bonjour
C’est vrai que ce n’est pas terrible le mieux c’est de découper au niveau de la soudure du divergent et enlever la partie malade ,demi virage à refaire avec de la tôle neuve
Salutations
Laurent
Super travail en photo, c’est la classe
C’est toi qui a fait ça ?
Je comprends bien le principe mais en toute honnêteté je pense que c’est au dessus de mes compétences...et je serai quand même ennuyé pour souder car je n’ai ni TIG ni flambard...
JUJU rs a écrit :FRIGERIO, pour la France il veut des commandes de plus de 200€ sinon il envoie pas.
Pas facile de faire du commerce avec lui, sinon il y a DANIELE DI PRIMA sur Messenger il répond immédiatement et en plus il livre à Novegro .
Pour la selle je veux bien les coordonnés du contact.
Merci
C’est un artisan sellier, il fait pas mal de selleries pour voiture et moto de collection.
Modifié en dernier par Titone le 13 oct. 2019 01:06, modifié 1 fois.
Bonjour
C’est vrai que ce n’est pas terrible le mieux c’est de découper au niveau de la soudure du divergent et enlever la partie malade ,demi virage à refaire avec de la tôle neuve
Salutations
Laurent
FRIGERIO, pour la France il veut des commandes de plus de 200€ sinon il envoie pas.
Pas facile de faire du commerce avec lui, sinon il y a DANIELE DI PRIMA sur Messenger il répond immédiatement et en plus il livre à Novegro .
Pour la selle je veux bien les coordonnés du contact.
Dis moi qui ta fait ta selle , c'est l'élément qu'il me manque pour finir la mienne .
Salut JUJU, j’ai acheté la moto en pièces et la selle était déjà refaite. En revanche je connais un gars pas loin de chez moi qui me refait des selles lorsque je n’en trouve pas sur le marché.
POLUX63 a écrit :Hello
pour commander chez Frigerio, il faut lui faire un mail avec les pièces que tu souhaites et en réponse tu auras le prix.Si c'est OK pour toi, tu lui envoies ton code fiscal (à trouver sur ta déclaration d'impôt ) et il te donne son IBAN pour lui faire un virement. Et ensuite tu auras le colis.
C'est comme ça que j'ai procédé par 2 fois...et avec google translate!
Merci pour ces infos, voici la réponse de Luigi
« Buonsera le 2 paratie 120 disco ant NO adesivi kit completo E 30 + s'pese che non saprei per la Francia ciao »
J’ai l’impression qu’il n’expédie pas en France, je me trompe ? :hein:
Bonjour
Pour souder ton pot le mieux c'est au tig c'est assez facile de souder une épaisseur de 0,5 mm à la baguette en dessous de 0,8 mm c'est presque impossible le problème vient surtout de l'acier de mauvaise qualité de plus celle ci a été cuite et recuite souvent pour la partie basse baigne dans l'eau boue huile ça n'arrange rien de plus tu augmentes la difficulté car ça déjà été ressoudé si on est puriste on ne ressoude pas sur une soudure met une photo pour voir
Salutations
Laurent