DIDIER a écrit :
A un moment il va bien falloir que tu te décide Thierry , ça va devenir l'arlésienne ton enduro 6 et puis si elle n'existe pas tu a l'air d'avoir suffisament de connaissances pour t'en fabriquer une a partir d'autres modèles :mick. Cette moto après tout est un mix de cross 6 et de carabo . :clin: Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que c'est parfois plus facile a dire qu'a faire , donc , je te souhaite pour 2010 d'avancer dans ce projet et de nous faire partager cela sur le site
Oui tu a raison tout au moins pour une "fabrication" d'une enduro les points qui me freine sont: 1 "sacrifier une cross6, 2 le problème de CG mais il est vrai que je n'ai pas étudié la solution CG collection.
Quant à trouver une vrai enduro6 j'ai encore un peu d'espoir puisqu'elle a existé dans d'autre pays, je viens de trouver sur ebay une revue qui fait l'essai des Gitane ELF à suivre

SPORT AUTO JUILLET 79 NUM 210
actu salon birmingham essai lna / renault 5 tl, lotus 25 F1 1500 climax spécial avec double page écorché couleur, lotus et andretti, porsche 924 turbo,
MOTOS 50 gitane elf, suzuki GS 1000 kitée etc....