Cagiva wmx 125 1987 n°2
Modérateur : THIERRY
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la petite fleche ;
tu as raison de preciser fred.
.
c est l étincelle à la bougie
je pense.
elle semble au même endroit que mon allumage sur la 400 wrlc
tu as raison de preciser fred.
.
c est l étincelle à la bougie
je pense.
elle semble au même endroit que mon allumage sur la 400 wrlc
Modifié en dernier par jmb le 15 juil. 2019 21:12, modifié 1 fois.
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pour la photo des fils de l'allumage j'en ai mis une dans le sujet à la page d'avant, le branchement me parait correct
pour les photos du rotor et les repères ,je les mettrais ce soir
pour les photos du rotor et les repères ,je les mettrais ce soir
Modifié en dernier par pays43 le 15 juil. 2019 12:59, modifié 1 fois.
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pourrais tu nous mettre une photo du volant avec le repère et ou il se trouve par rapport au PMH
une autre des branchements couleurs de fils ,
essaie de mettre en photo ce sera plus parlant pour nous que tes commentaires
a ce stade sans voir , je penserais a 3 choses a vériifé dans l'ordre :
- c'est un des allumages dont il faut inverser les fils
- tu as inverser les fils
- l'avance de départ n'est pas au bon endroit et elle va dans le mauvais sens (le HPI a 2 sens )
bielle vers l'avant de la moto
si tu lui met l'avance en plus plutot que en moins il va croire qu'il tourne en sens inverse
comme ca
ton volant est a droite du moteur il tourne dans le sens horaire , de ton PMH tu dois donc tourner dans le sens anti -horraire pour avoir le 'avance a l'allumage de 2.1 mm (bielle vers l'arrière de la moto )
la flèche pour moi peux mal informer le régleur
une autre des branchements couleurs de fils ,
essaie de mettre en photo ce sera plus parlant pour nous que tes commentaires
a ce stade sans voir , je penserais a 3 choses a vériifé dans l'ordre :
- c'est un des allumages dont il faut inverser les fils
- tu as inverser les fils
- l'avance de départ n'est pas au bon endroit et elle va dans le mauvais sens (le HPI a 2 sens )
bielle vers l'avant de la moto
si tu lui met l'avance en plus plutot que en moins il va croire qu'il tourne en sens inverse
comme ca
ton volant est a droite du moteur il tourne dans le sens horaire , de ton PMH tu dois donc tourner dans le sens anti -horraire pour avoir le 'avance a l'allumage de 2.1 mm (bielle vers l'arrière de la moto )
la flèche pour moi peux mal informer le régleur
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juil. 2019 15:03, modifié 1 fois.
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quelle merde.....
:hein:
je suis quasi convaincu que ton allumage , ou cdi , a un problème.
réaction à l envers , tu augmentes l avance , et au final , si j ai bien compris tes recherches , elle baisse à la lampe......
c est n importe quoi....(je ne parle pas de ce que tu fais mais de ton allumage)
quand je pense à mon vieux Motoplat rotor externe sans avance variable , sur ma 1987 qui marche comme un avion....je suis dégouté pour toi.
tu peux pas essayer de te le faire changer par hpi ??
:hein:
je suis quasi convaincu que ton allumage , ou cdi , a un problème.
réaction à l envers , tu augmentes l avance , et au final , si j ai bien compris tes recherches , elle baisse à la lampe......
c est n importe quoi....(je ne parle pas de ce que tu fais mais de ton allumage)
quand je pense à mon vieux Motoplat rotor externe sans avance variable , sur ma 1987 qui marche comme un avion....je suis dégouté pour toi.
tu peux pas essayer de te le faire changer par hpi ??